Map Gravity [1.8] La map qui défie la gravité!

Idée à suivre.


  • Total voters
    9

Roro_Plays

Aventurier
16 Août 2015
9
0
2
23
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je me lance dans l'univers impitoyable des mapmakers en vous présentant mon projet, bien entamé, de map aventure. La map que je vous présente sera faites en plusieurs versions, la première est bientôt finalisée, cependant comme je commence je préfère offrir une version soft mais je ne m'arrêterais pas là! Donc je vous présente plutôt le concept de la map, donc c'est de l'aventure à travers différentes salles, avec du parkour, mais en plus vous trouverez des boutons permettant d'inverser la gravité, ce qui vous servira pour avancer. N'oubliez pas de retenir dans quel sens vous êtes, sinon vous risqueriez d'être un peu chamboulé! De plus, la map est disponible en une version "riche" et une version "pauvre" qui se ressemblent presque entièrement. Vous pourrez changer de monde durant votre aventure.
Bref voilà les screens et très vite la première version de la map:

Mais où arrive-t-on donc?
rL9YGdL.png


Un peu de parkour pour commencer chez les riches?
4ezaUEr.png


De toute façon c'est pareil chez les pauvres!
J07yeJf.png


Le fun commence très vite.
3aqc0Vk.png


Ça retourne l'esprit
JTTfK1n.png


Plafond ou sol? Pas sur...
TYf5R2e.png


Toujours la même question ...
2yTyfXD.png


Ah plafond je crois...
JkT2ZUU.png


C'est mieux comme ça.
SvWUyA7.png


Attention à pas tomber
3igdQla.png


Voilà je termine la map et je vous envoie la première version très vite!
 

Roro_Plays

Aventurier
16 Août 2015
9
0
2
23
Merci ça me motive :) Après comme je l'ai dit je vais la faire en plusieurs versions, la version 1.0 est bientôt finie, en fonction des retours je ferais une seconde qui sera peut-être plus longue
 

Roro_Plays

Aventurier
16 Août 2015
9
0
2
23
Here we are! Ça y est, la version 1.0 vient d'être achevée, je vous la propose donc à ce lien: http://www.mediafire.com/download/od4f1 … ty+1.2.zip

Surtout n'hésitez pas à me dire votre ressenti, ce qu'il faut améliorer, s'il y a des choses illogiques ou pas (sachant qu'il y a un risque de fail sur la gravité dû à un problème de coordonnées insolvable, cependant il est très faible, si vous l'effectuez correctement, la transition marchera.) Ainsi j'aviserai pour la suite :) Je fut aidé pour les finitions par mon bêta testeur :) N'hésitez pas à réagir c'est important. De plus, la version 2.0 est en création
 

Sliiime

Sliiime ninja
17 Août 2015
2
1
4
J'aime vraiment le principe, je DL la map ^^

EDIT : la phase de jump à la fin en pauvre est hard, mais sinon bonne map
 
  • J'aime
Reactions: Roro_Plays

Roro_Plays

Aventurier
16 Août 2015
9
0
2
23
Merci :) La décoration n'est pas entièrement de moi. En tout cas ça me motive pour la suite, qui est bientôt finie, il ne me reste qu'une grosse partie à faire