Gros problème avec mes serveurs. conenction reset by peer...

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Bonjour/Bonsoir,

J,aimerais savoir si vous aviez une idée à ce problème qui fait planter le serveur dès que je passe plus que 30 secondes sur mon serveur... pourquoi??

Voici ce que je vois dans minecraft:
pourquoi.PNG


J'utilise Spigot 1.7.9 R3-0 et bunjeecord build: #967

Mais peut importe ma version de bunjeecord compatible avec la 1.7.9 et plus, toujours le même problème...

Si c'est utile (ce qui m'étonnerait, voici le log de ma console en entier avec mes plugins et tout le reste: http://pastebin.com/Lj4JBBC5

Dès que cette erreur apparait, cela fait redémarrer le serveur SANS erreurs dans le slogs et console... Pourquoi cela? Je suis découragé car ça fait maintenant 2 semaiens que je cherche une solution...
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
C'est sûrement les plugins ou le serveur lui-même, puisque tu peux voir :
  1. 29.07 21:24:50 [Disconnect] User [21:20:36 INFO]: maxlehot1234 has disconnected, reason: Server shutting down
... En bref, ça signifie que le serveur t'a déconnecté car il s'éteignait.

Essaie de les désactiver, de te connecter et de voir s'il y a le même problème.
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
C'est sûrement les plugins ou le serveur lui-même, puisque tu peux voir :

... En bref, ça signifie que le serveur t'a déconnecté car il s'éteignait.

Essaie de les désactiver, de te connecter et de voir s'il y a le même problème.
Rien en lien avec les plugins , car sur mon serveur local qui contient les mêmes plugins, les mêmes .jar de spigot et les même maps, tout focntione TRÈS bien...C,est justement ce que je ne comprends pas.. C'est impossible d'^tre la RAM, car je donne 15 GB au serveur LOBBY uniquement....
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Je sais pas mais le problème à l'air de venir de Multicraft, tu es sûr qu'il est bien réglé?

Selon mon hébergeur cela ne vient pas d'eux, ce que je ne crois pas...Mais comme c,est eux qui me l'ont installé, j'ai des doutes, car je ne peux pas non plus connecter mes serveurs à des bases de données MYSQL externes...Je suis obligé de payer une base de donnée de mon hébergeur minecraft pour pouvoir faire fonctionner certains de mes plugins qui nécessitent une base de données MYSQL....
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Je sais pas mais le problème à l'air de venir de Multicraft, tu es sûr qu'il est bien réglé?


Bonjour,

Il n'a pas l'air il vient de multicraft si le serveur s’arrête correctement on verrai le save-world etc donc vérifie bien les config "default" de multicraft c'est pas bien clair sinon pour un serveur 1Go ou même 2Go suffisent amplement.

Cordialement.
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Bonjour,

Il n'a pas l'air il vient de multicraft si le serveur s’arrête correctement on verrai le save-world etc donc vérifie bien les config "default" de multicraft c'est pas bien clair sinon pour un serveur 1Go ou même 2Go suffisent amplement.

Cordialement.

Je pense que c'était le plugin PL3XSPAWN qui causait problème car après sa suppressions, plus aucune erreur...

Connaissez-vous un plugin qui permettrait de faire un spawn par monde et que les jojeurs spawn toujours à se spawn. Lorsqu'il meurt, join ou fassent /spawn, ils iront toujours à ce spawn