GrymsFight's Gaming

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vous présente notre nouvelle chaine youtube, nommée Gryms-Fight's Gaming. nous ferons des Let's Play ensemble et séparément, ainsi que des gameplays occasionnels. Cela contiendra du minecraft mais pas que. Voici la vidéo de présentation :

N'hésitez pas a poster vos commentaires, a cliquer sur un des deux pouces, ou même a vous abonner a la chaine :)

Pour ma part, les premières vidéos vont arriver d'ici peu :cool:


Si vous avez la flemme de descendre voir les nouvelles vidéos, voici le lien de la chaîne, ou une liste des vidéos :

Eldaria Island avec Dexter ! (Chaine de Dexter) (Lien de la playlist)






Minecraft Industrialization ! (Lien de la playlist)



Edit : J'ai déplacé les vidéos non-minecraft à ce topic
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Premier épisode de ma première série sur Orcs Must Die en upload :)
Vidéo opérationelle dès la mise en ligne.

EDIT : vidéo bugée, je reupload et je vous remet le lien

N'hésitez surtout pas a mettre un commentaire, a aimer ou a vous abonner, il y a eu une vingtaine de vues mais malhereusement aucun pouce ni commentaire, et ça nous ferait super plaisir d'avoir vos réactions ;)
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Enfin ! \o/ Après une semaine de bataille contre lesbugs de fraps, de vegas, de l'upload youtube, voila ma première vidéo sur Orcs Must Die ! On commence tranquillement, mais ça va pas tarder a se compliquer, ne vous inquiétez pas ;)


N'hésitez pas a commenter et a proposer des améliorations, des modifications et soyez constructifs ;)
A bientot pour d'autres vidéos !
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Salut a tous ! Après 3 semaine de silence radio, la chaine donne enfin signe de vie :) C'est encore une vidéo de moi, l'épisode 2 de OMD!
Enjoy !


Au fait, hésitez pas a commenter, je commence a croire que c'est des farmers chinois qui regardent nos vidéos ;) (oui, des farmeurs de vidéo. En quoi c'est anormal ?)
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Salut tout le monde ! Aujourd'hui une vidéo pour vous faire découvrir un jeu qui m'a énormément plu : Borderlands. Bon, je sais, c'est pas du minecraft. Mais la semaine prochaine, promis, yen aura ;)


Comme d'hab, n'hésitez pas a commenter, a aimer, a pas aimer, a vous abonner, et a donner des signes de vies autres que des vues ^^
Enjoy !
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Salut les minecraftiens ! Aujourd'hui je pense a vous, néanmoins je resterais plus ou moins dans l'originalité en vous présentant un mod qui modifie grandement la redstone ! J'espère que vous aimerez.


Enjoy !
N'oubliez pas de vous manifester, je ne perds pas espoir que quelqu'un me réponde un jour ! ;)

Lien du topic principal : http://www.minecraftforum.net/topic/365357-125-eloraams-mods-redpower-2-prerelease-5b2/
Lien de téléchargement : http://www.eloraam.com/?page_id=130
Wiki : http://integratedredstone.wikispaces.com/
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Salut tout le monde ! Aujourd'hui, nouvelle vidéo, on continue Orcs Must Die ! Dans la semaine qui suit ça sera uniquement du minecraft, pour votre plus grand plaisir. J'en dit pas plus ;)


Comme d'hab, pensez a donner votre avis, de quelque façon que ce soit.

Sinon, pensez a aller visiter cette chaine youtube, elle est super :)
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Salut tout le monde ! Aujourd'hui, du Orcs Must Die, la difficulté grimpe ! Je parle aussi un peu de la suite de la chaine.
Enjoy !


Comme d'hab, n'oubliez pas de donner votre avis par les pouces et les commentaires, ça vous prend pas longtemps et ça m'aide a m'améliorer ! :)
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Salut a tous en cette nuit profonde, voici une nouvelle vidéo sur minecraft, qui sera une série en fin de compte, sur une map créée par Aurélien_Sama, Eldaria Island !

Enjoy !


N'oubliez pas le commentaire constructif ou le pouce qui fait toujours plaisir, et abonnez vous a ma chaine si vous croyez en moi pour le reste de l'aventure de cette chaine ! :)
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Bonsoir ! Je suis..... Ici pour vous mettre le lien de ma nouvelle vidéo sur Minecraft avec Dexter sur Minecraft, sur la map Eldaria Island. Toujours les lags et les bugs de son, promis, l'épisode 3 sera le dernier affecté ;)

Enjoy !