Hébergeur de fichiers et URL Shortener

ThIbAuLt797

Aventurier
16 Août 2011
54
2
3
Bonjour Minecraft.fr,

Il était une fois.. non je rigole aujourd'hui je ne vais pas vous emmerder avec une histoire de caca mais je vais vous parler d'un hébergeur de fichiers plutôt cool et d'un URL Shortener (like adf.ly, bit.ly) sauf que c'est une redirection directe.

ddg-png.38066

Hébergeur de fichiers:

Je vais donc commencer par vous parler de NIDIGO.COM qui est donc l'hébergeur de fichiers en question. Vous allez me dire pourquoi il vient m'embêter avec son hébergeur de fichiers alors qu'il existe Mediafire, Mega, Box, Dropbox ou encore je ne sais quel site qui propose ce service. NIDIGO.COM est le premier site (à ma connaissance) ou c'est gratuit. J'entends pas là que vous bénéficiez d'une bande passante illimitée traduction en langage courant, vous pouvez mettre en ligne et télécharger hyper rapidement ce qui sur un site comme Mediafire vous coûterait de l'argent (forfait PRO). De plus l'interface est très simple (cf. voir screenshots), avec un design adaptatif et des options similaires aux grands hébergeurs. Vous ne trouverez AUCUNE PUB sur NIDIGO.COM et c'est pour ça que vous aller vous inscrire maintenant en cliquant ici.

ddg-png.38066

URL Shortener:

Maintenant nous allons parler de l'URL Shortener avec redirection directe sauf que la rien à dire vous connaissez le principe de Adf.ly ou Bit.ly et bien là c'est pareil et c'est encore plus simple. Vous pouvez même avoir accès aux statistiques de vos liens. Venez dès maintenant raccourcir vos liens gratuitement et SANS INSCRIPTION (loooooooool).


ddg-png.38066
Si vous avez des questions je vous écoute.​
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Je vais donner mon avis personnel par rapport à tes arguments.
Tout d'abord, l'introduction pourrie, bon, à la limite, passons, on est pas sur un forum de littérature. (et c'est bien dommage :3)
Ensuite :
est le premier site (à ma connaissance) ou c'est gratuit
Et bien ta connaissance est assez limitée...
Mega par exemple, offre gratuitement 50Go et une BP presque illimitée.
Ton site, par contre, propose AUSSI des offres payantes, comme tout les autres hébergeurs, donc je vois pas trop le... enfin ton site est pas plus gratuit qu'un autre quoi. Mediafire propose aussi du gratuit et du payant, même si les limites sont peut être plus grosses.

Passons au deuxième site.
goog.gl propose exactement la même chose. Pas de mérite supplémentaire, à part peut être essayer de les concurrencer. Même si je suis assez pessimiste là dessus vu le nombre d'utilisation.

Je dirais aussi que les sites se ressemblent étrangement sur certains points, et que ce post ressemble un peu à de la publicité. Enfin bon.
 
  • J'aime
Reactions: TheVisual_Play