Hébergeur Gratuit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mixiz56

Creeper ? WHAT THE FUCK !
13 Août 2012
100
3
75
26
Bonjours !
J'ai vue qu'il existait beaucoup de d'Hébergeur dont certain gratuit ! Mais Aucun ne marche ou n'est en stock ! Connaissez vous un hebergeur gratuit ( ou pas chere ) de 50 slots ? Je connais DediShop mais je voudrai changé !

Merci d'avance :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pourquoi les hébergeurs ne sont pas gratuit:
Car pour faire simple, un serveur est un pc (c'est en gros, je schématise). Un pc, il faut l’acheter, il faut lui donner de l'électricité et il faut l'entretenir. Tout ça, sa coûte de l'argent. Lorsque vous louer un serveur, vous louer le pc (ou une partie). Mais vous payé aussi l'électricité, la maintenance, et le support pour vous aider a utiliser ce pc.
Pourquoi y a t'il des hébergeurs gratuits:
Pour attirer le clients. Certains hébergeurs décide de prendre un pc, et de mettre plein de serveur dessus et de ne pas faire payer les joueurs. Avec cette technique, il attire des clients qui lorsqu'ils décident de passer un serveur plus grand vont se tourner vers l'hébergeur où ils ont leurs serveur gratuit.

Voila pourquoi il n'y a pas beaucoup de serveur gratuit, et pourquoi les serveurs gratuit sont de mauvaise qualité. Il sont aussi en rupture de stock, car il n'y en a pas beaucoup et que tout le monde voudrais avoir qqch sans payer.

Morale: si tu veux faire un serveur publique, y va falloir payer... Si tu veux faire un serveur entre pote, ton pc fera parfaitement l'affaire.


Cordialement,
Detobel36
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Bonjours !
J'ai vue qu'il existait beaucoup de d'Hébergeur dont certain gratuit ! Mais Aucun ne marche ou n'est en stock ! Connaissez vous un hebergeur gratuit ( ou pas chere ) de 50 slots ? Je connais DediShop mais je voudrai changé !

Merci d'avance :)
50 slots... Aucune chance. J'ai déjà vu des hébergeurs gratuits qui proposent leurs services gratuitement mais généralement, on ne peut pas caser plus de 4 joueurs.
 

mixiz56

Creeper ? WHAT THE FUCK !
13 Août 2012
100
3
75
26
Mais sinon un hébergeur pas chère ? Je connais DediShop qui pour 3.50 font 999 slots mais sinon y' a quoi d'autre ?
 

Septunal

Aventurier
7 Avril 2013
22
0
1
23
Y'a toujours Minecraft Mania 999 slot ram illimité et 1 mois offert tous les quatre mois .
 

Aveze_Barbare

Panda. PANDA, OK!?
17 Janvier 2013
316
17
130
Clermont-Ferrand
J'approuve mc mania, très bon hebergeur pas cher et tu peux acheter par sms, pis aussi tu peux prendre un petit serv de 12 heures pour attaquer la config de ton serv ou tester l'hébergeur
 

Hotman

Aventurier
27 Juin 2013
2
0
1
27
Bonjour,
Si tu cherches un hébergeur gratuit, j'ai ce qu'il te faut avec possibilité de passer en mode payant si cela te conviens plus.
Livré en moins de 6 reboot 7 jours sur 7 24h sur 24, avec console graphique.
Voici le lien --->> http://www.serveur-gratuit.fr/
Bonne chance dans tes recherche
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Moi je prenais mon PC mais au vu de ma connection pourrie j'ai laissé tomber, ca tournais bien pendant 6 mois mais u bout d'un moment les joueurs en on eu marre du lag, vivement la fibre ! En plus il y a un relayeur en face de chez moi mais il n'est pas pour ma ville XD
 
  • J'aime
Reactions: Weaz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.