HappyCubeServeur [DNSTech]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darnaldo

Bucheron
22 Juin 2014
7
0
12
24
Bonsoir,
Je poste ma candidature ici car après de multiple essaie, l'adresse e-mail que j'entrais étais à chaque fois était utilisé même en créant un nouveau e-mail.

Donc voila je me lance !

Pour commencer, j'ai 14 ans mais j'ai ouïe dire qu'il reste toujours envisageable d'avoir une infime chance d'être prit donc je viens tenter ma chance !
En ce moment je joue beaucoup à League of Legend mais aussi un peu à Ghost Recon Phantom que j'ai stoppé temporairement pour reprendre Minecraft sauf que je ne suis pas très attiré par le solo, je préfère jouer dans une communauté qui possède une bonne ambiance et un bon esprit.
Je n'ai pas énormément d'expérience Feed The Best mais j'en connais assez pour avoir un niveau entre intermédiaire et élevé.
Et pour finir je tiens à dire que j'ai quelque projet qui me trotte dans la tête depuis un moment qui n'ont jamais pu être concrétisé à cause de divers problème (fermeture de serveur,...)

Mon pseudo Minecraft: Darnald0 (<= avec un zéro à la fin).

Merci d'avoir lu et bon jeu à tous.
 

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
Envoi moi par MP l'adresse mail que tu as essayé, que j'essaye de localiser le problème.
 

Loewyn

Architecte en herbe
30 Mai 2014
39
6
69
27
Bonsoir, je serais intéressé, le serveur est il en 1.6.4 ? Combien de personne connecté en soir de semaine ? Et quel est la moyenne d'age ?

Merci d'avance :)
 

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
Bonsoir, je serais intéressé, le serveur est il en 1.6.4 ? Combien de personne connecté en soir de semaine ? Et quel est la moyenne d'age ?

Merci d'avance :)

Nous somme sur le DNS Techpack, donc en 1.7.10 si mes souvenirs sont bons. La moyenne d'âge doit être vers la vingtaine (après j'ai pas fais de stats). Et généralement le soir entre 2 à 6 joueurs pour l'instant.
 

Loewyn

Architecte en herbe
30 Mai 2014
39
6
69
27
Ok, je suis pas fan du 1.7.10 n'ayant pas énormément de connaissance de certain mod (applied 2 surtout)... Mais bon je veux bien m'y essayer ;) je peu te contacté par mp ? ou par mumble ? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.