Map Health drop !

Oumane Redstone

Bucheron
24 Octobre 2014
13
0
12
46
Tuto d'installation dans le fichier de la map !
Une série de 20 questions ! A chaque faute , un coeur en moins !​
Devant toi , un panneau avec les lettres A,B,C,D (Grâce au ressource pack OBLIGATOIRE pour la map !)​
,un panneau # QUESTION # (par exemple 3 QUESTION 3) et Valider !​
Appuis sur # QUESTION # et alors , une question apparaîtra dans le chat !​
En suite , oriente la flèche du panneau A,B,C,D vers la réponse qui est , pour la bonne !​
En suite , valide ta réponse en appuyant sur Valider ! et tu seras téléporté vers la prochaine salle !​
Sur tu as juste , un message te le diras et tu gagneras un coeur .
Mais si tu as faux , alors tu en perdras un !

SI VOUS NE VOYEZ PAS LES ITEMS FRAMES , QUITTEZ ET REVENEZ SUR LA MAP !
ET SI VOUS SPAWNEZ N'IMPORTE OÛ , TP VOUS AUX COORDONNES : -1178 59 253
ENFIN , SI APRES AVOIR REPONDU , CA VOUS MARQUE JUSTE PUIS ENSUITE FAUX , C'EST QUE C'EST FAUX ! C'EST LE MOT QUI APPARAÎT EN DERNIER QUI EST RELIé A VOTRE RéPONSE !
 

Lumvert

Aventurier
25 Octobre 2014
3
0
1
38
Belle map, j'ai finis avec mes 20 coeurs, je suis resté en vie, mais j'ai loupé la question du premier nom de MC et la date de l'alpha. Je vois que je suis le premier à faire cette map ^^
 

Oumane Redstone

Bucheron
24 Octobre 2014
13
0
12
46
Merci d'avoir joué, et surtout bien joué ! On a mis beaucoup de temps à perfectionner la map mais surtout le systeme ! Partage la map à tes amis, ca nous aiderait beaucoup ! ;)
 

Lumvert

Aventurier
25 Octobre 2014
3
0
1
38
Ca va être dur de partager, étant que j'ai peu d'amis aimant MC apars mon cousin (qui est ton pote d'ailleurs) ^^
 

Silverman

Aventurier
19 Août 2014
31
1
7
24
J'ai bien aimé ta map sauf parfois il n'y avait pas de pancarte ni de panneau ou autre sinon le principe est sympas J'aime:) J'ai réussi avec 2 coeur en - Je te donne un conseil la prochaine fois fait /gamerule CommandOput (je crois que c'est la bonne orthographe) false