Hebergeur pas trop cher mais de qualité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Je ne connais pas cette hebergeur mais chacun à le droit à sa place donc je le compte en tand qu'hebergeur.
Reste juste à vérifier les serveurs de jeux, la stabilité, le support ainsi que les prix.

Pour le moment, je préfere ne pas publier votre hebergeur sur mon site personnel qui va bientôt ouvrir car je n'ai pas encore tester vos services.
 

liquidus88

Aventurier
11 Août 2011
21
0
1
Merci a tous pour vos réponse,

Concernant ma question sur la RAM consommée par chaque joueurs: je demandais ça pour savoir si c'est a ce niveau là que l’hébergement sur mon propre PC était insuffisant mais visiblement nom, je n’accueille jamais plus de 5 ou 6 joueurs en même temps et j'ai très peu de plugins (et même avant que j'en avait au moins le double il y avait le même lag) donc visiblement c'est pas au niveau de la RAM que je coince, je pense plutôt que c'est ma connexion, donc en reviens toujours au même: je ne peux rien faire

Je vais regarder les autres offres et j’aviserais
 

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Pour heberger correctement un serveur sur un pc, il faut de bon composant mais surtout une connexion stable et des relais éléctrique dans votre pc au cas où sa planterai.
 

liquidus88

Aventurier
11 Août 2011
21
0
1
Ça doit faire trois moi que j’hébergeais un serveur (l'ancien que j'avais) et ça allait a peu près bien, pas trop le lag, juste la map un peu longue a charger pour les joueurs, parce que le problème c'est visiblement pas ma RAM (4Go sur l'actuel, de même sur le prochain que je devrais recevoir bientôt) ni mes composants (i5 QuadCore 2.9Ghz) mais visiblement bien ma connexion (en download je dépasse jamais les 130Ko/s je suppose que c'est plus ou moins la même chose en upload)

Sinon qu'entends-tu par "relais électriques dans le PC"
 

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Sur la durée ton pc ne tiendra pas non plus, ma configuration pour heberger sur mon pc :

Boitier : Hoplite ECA 3220
Alimentation : Corsair AX - 1200W
Disque dur : Constellation ES S-ATA - 2To
Disque dur supplémentaires : Barracuda XT SATA Revision 3.0 - 3To - 64 Mo
SSD : Force Series GT 250 Go
Adapateur au choix.
Processeur : Intel Xeon W3690
Carte mère : G1.Sniper
Mémoire : Dominator GT 3 x4 Go DDR3 PC16000 CAS9
Carte graphique : GeForce GTX590 3 Go
Radiateur : Havik 140
Carte son : Xonar HDAV 1.3 Deluxe
Ecran : VX2739wm
Clavier & Souris : R.A.T.7 + V.7 Keyboard
Onduleurs & prises parafoudres : Smart-UPS 1500 VA LCD
Enceintes : Z906
Casque / Micro : Tritton AX Pro
18 Go de RAM en supplément.

Avec ceci, je peut largement tenir 180 / 200 personnes sans lag.
 

liquidus88

Aventurier
11 Août 2011
21
0
1
Moi j'ai besoin d’à peine 5-6 personnes pas plus ma config suffit-elle ?

Ma config:

Processeur i5-2310 QuadCore 2.9Ghz (3.2 en turbo)
NVIDIA GeForce GT 440 (je joue peu donc suffisant, surtout pour Minecraft)
2x2Go RAM DDR3 Patriote 1333
Disque Dur Western Digital 1To 7400Trs/min 32Mo (Série Caviar Green, qui ne chauffe pas trop etc...)

Je t'ai passé les détails tels que la carte mère, sinon je pensais mettre en deuxième disque un SSD mais j'étais assez limité niveau budget donc je ne l'ai pas encore fait, je verrais ça plus tard
 

Skyin

Bucheron
27 Juillet 2011
362
0
11
Bien sur qu'elle suffit !
J'ai une config inférieure à toi et je tiens 6 personnes même plus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.