Hebergeur pas trop cher mais de qualité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liquidus88

Aventurier
11 Août 2011
21
0
1
Skyin => merci de confirmer ce que je pensais ;)

NaTeek => Bien sur qu'il y a beaucoup mieux, mais pour 5-6 personnes c'est suffisant comme l'a dit Skyin

Sinon concernant la connexion, quel débit (environ) est idéal pour jouer sans lag (enfin du point de vue des joueurs, moi je ne lag pas vu que j'héberge) ?

EDIT: Sinon après avoir bien réfléchis je me dit que je vais peut-être tenter le coup avec Myriapulse

Cette offre me conviendrais:



Vous en pensez quoi ?
 

RevOo0lution

Aventurier
17 Juin 2011
7
0
1
Wow ce n'est pas du tout cher ! mais pouviez vous me dire pourquoi sa me marque sa sur google chrome Oops! Google Chrome could not connect to www.myriapulse.com

mais sinon peut tu me dire le prix de 5 slots pour un mois ? merci tu sera gentil :)
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Bonsoir a tous, alors je vous ce que je pense ;

Verygames ;

les plus ;

-Stable
-simple

Les moins ;

- Cher
- Pour les personnes comme moi qui voulont par moment changer le bukkit nous meme c'est pas possible.
- Pas de console de commande.
- Leurs pannels est trop bazarder.
- Support technique pas super(aller poster ce problème sur le forum youhou)
Chez mtxserv ;

Les plus ;

- Stable
- Tres bon support technique !
- Un pannel sobre
- On peu changer sans payer en + notre offre (par exemple je suis sur minecraft je veux css, je change c'est bon)
- 50 slotes mumbles gratuit en +
- L'hebergement web est gratuit.

Les moins ;

- un peu cher

minecraft-online

Attention je vais être violant ~0~
les plus ;

- Prix assez correcte
- Pannel de plugin facile a installe.

Les moins :

- Support de *****
- Ce sont des mitaux, je leurs présenté chunkster, 2 jours plus tard il l'installe a leur hebergeur pour comme sa on peu l'utiliser ET dises que c;est eu qui l'on développé ...
- Pas toujours stable.



Ce que je conseil le plus c'est les vps, la on fais ce que l'on veut pour un prix tres bon souvent. (n'allez surtout pas chez OVH).

Cordialement.
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Myriapulse est stable sauf si vous êtes un accro du world edit ;) j’héberge mon serveur chez eux depuis 4 mois et a part un soucis de 2 jours général ( tout les serveur ) je n'ai rien a dire. Le juste petit soucis, c'est que haut delà de 14 slots les prix sont abusay ... Si non je compte passé sur DédiZone bientôt, il est pas chère et est de très bonne qualité ! 10 euros le 16 slots pour un mois, 13 euros pour 20 slots, 23 euros pour 32 slots et 32 euros pour 44 slots ( prix arrondie et y a encore 72 et 100 slots )

Si non, pour les RAM, il faut compter sans trop de plugins gourmand : 1024 MB ( 1G RAM ) pour 10 joueurs
 

yo-ben

Aventurier
12 Juin 2011
25
0
1
Personnellement j’héberge sur Roxservers et je dois dire que jusque la je n'ai pas trouver mieux mais je peux me tromper
 

Neeruson

Aventurier
1 Mars 2011
24
1
3
Je déconseille fortement Myriapulse, j'ai était déçu à plusieurs reprises et les gars du support avaient tous une version différente concernant les problèmes rencontrés.
 

axeloche

Aventurier
1 Mars 2011
80
4
3
Moi se que je te conseille c'est Tu achète un VPS et tu crees ton serveur dessu comme sa tu peut choisir :

- Ton nombre de slot ( plutôt la ram ^^ ) .
- TS ou Mumble .
-Ta version de Bukkit ou autre .


ET le plus IMPORTANT LES PRIX :O C'est beaucoup moin chaire de tout faire sois même que d'aller chez Verygame , roxserveur ,,,, Moi pour 24 € j'ai :

- 4 core i7
- 3 GB de ram
- Un bon support
- 500 gb de disque voila quoi sa suife pour un minecraft , un ts , et un forum

Sinon pour 17,93€ TTC tu a : ( J'ai déjà testé et c'est un hébergeur très bien ;) )

- un Processeur Nano® U2250
- 2 Go DDR2
- 160 Go SATA2
- 1 Gbit/sec
- Trafic illimité
- Et os au choix

Voila je vous souhaite un bonne journée .

Cordialement,
axeloche
 

Ne0lithyx

Aventurier
6 Avril 2014
1
0
1
27
Je te conseille StarMine tu peut avoir un serveur 1000 slots map et plugins illimités et no l'ag pour 1,99 euros par moi.
starmine.net

Cordialement : Ne0lithyx
 
C

Compte supprimé

Invité
L'auteur d'un topic de 4 ans ne risque pas de répondre maintenant...
Surtout pour voir de la publicité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.