hellow tout le mooonde :)

Suupeergoat

chèvre masquée!
16 Mai 2015
35
0
7
Salut à tous, je m'appelle Florian irl mais mon pseudo minecraft est suupeergoat, j'ai 13 ans(ce qui m'énerve lorsque je poste des discussions ) et je joue minecraft depuis presque un an. Je m'y connais pas mal en command blocks et en création de serveurs, j'en crée d'ailleurs un, d'où mon inscription sur ce forum.

merci à tous et bon jeu !
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
hello à toi newbi(e) !
pour que ton inserction dans ce fofo soit plus simple je vais t'aiguiller sur certains points ! règles si tu veut :>
-exprime toi dans un Français clair.
-écrit sans fautes car une mort douloureuse viendra te chercher sinon...(elle s'appelle "Bitor" mais j'ai rien contre toi copain)
-si un autre newbi ou noob flood,spam ou importune toi ou d'autres joueurs n'hésite pas à utilisé le bouton "signaler"
-enfin comme je peut te le conseiller...ne t'aventure jamais dans le coin des reclus...sombre, énigmatique et ténébreux...(genre sigma quoi ! `^^)
bref si tu souhaite garder tes capacitées motrice et surtout cérébral...n'y va pas !
-pour finir amuse toi !
voilà pour ce qui est de la présentation du fofo !
va lire les règles de chaque sections pour ne pas prendre d'averto !

biz, alex brony sociopathe et schyzophrène <3
@Fromage et #RD :D
 

Suupeergoat

chèvre masquée!
16 Mai 2015
35
0
7
C'est pourtant smple: grâce à ma méthode americaine, il est possible de traduire n'importe quel dialecte :D