Help !!! Création ressourcepack

Grathur29

Fan de maps =)
29 Janvier 2013
78
3
3
32
Bonjour, je créer en ce moment un ressourcepack depuis quelques temps mais j'ai rencontré quelques problèmes réçemment.

-Premièrement, depuis la sortie de Minecraft 1.7.4, le logo Mojang reste celui par défaut lors du démarrage de Minecraft. J'ai bien vérifier mon image est bien placée dans le bon dossier et je l'ai nommée correctement. Tout fonctionnais pourtant correctement lors de la version 1.7.2.

-Deuxièmement, une nouvelle image nommée "stream_indicator" est apparu dans la configuration du pack de base et je ne vois pas à quel élément du jeu elle correspond, de même pour le fichier "effect" contenant l'image "dither".

Merci d'avance de votre aide ;-)
 

super_matis

Architecte en herbe
29 Juin 2013
84
3
55
Bonjour, je créer en ce moment un ressourcepack depuis quelques temps mais j'ai rencontré quelques problèmes réçemment.

-Premièrement, depuis la sortie de Minecraft 1.7.4, le logo Mojang reste celui par défaut lors du démarrage de Minecraft. J'ai bien vérifier mon image est bien placée dans le bon dossier et je l'ai nommée correctement. Tout fonctionnais pourtant correctement lors de la version 1.7.2.

-Deuxièmement, une nouvelle image nommée "stream_indicator" est apparu dans la configuration du pack de base et je ne vois pas à quel élément du jeu elle correspond, de même pour le fichier "effect" contenant l'image "dither".

Merci d'avance de votre aide ;-)

-le logo Mojang reste celui par default depuis la 1.7.4, ce n'est donc pas un bug
-je crois que c'est pour les truc de twitch (il y a des nouvelles images)
 

Grathur29

Fan de maps =)
29 Janvier 2013
78
3
3
32
Très bien, merci super_matis. Dommage qu'on ne puisse plus changer le logo car j'avais mis longtemps pour en faire un stylé !
 

Grathur29

Fan de maps =)
29 Janvier 2013
78
3
3
32
J'ai de nouveau un problème, mon pack comporte plusieurs poules, j'ai nommé les images chicken, chicken2 et chicken3. De même pour les vaches. J'ai patché mon jeu avec McPatcher, j'ai coché toutes les cases, et pourtant, il n’apparaît qu'une seule sorte de vaches et de poules dans mon jeu. Le problème viendrais-t-il de mon pack, ou de McPatcher ?, et comment faire pour le résoudre ? Merci d'avance ;)
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne
Salut,

en cherchant sur wikipedia la raison de la présence de l'image "dither", j'ai trouvé qu'elle servait à un shader donc pas forcément besoin de la modifier :)

et pour les poules, le fonctionnement de McPatcher a dû changer vu qu'en regardant dans un ressource-pack, j'ai vu que toutes les textures de McPatcher allaient dans le dossier "McPatcher".

lien utile:
http://minecraft-fr.gamepedia.com/Pack_de_ressources

Cordialement,
 

Grathur29

Fan de maps =)
29 Janvier 2013
78
3
3
32
Merci pour les poules, peut tu m'envoyer le lien du ressource pack pour que je vois ?
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne