Plugin HELP multiverse HELP

Godef78

Architecte en herbe
6 Septembre 2014
34
3
69
25
Yop , avant d'ecire le message je tient a vous preciser que j'ai fait plusieurs recherches sans resultats .

1) je dispose du plugin multiverse nether portal pour relier mes map , le probleme en reliant l'end , lorsque nous utilisons le portail de l'end pour allez dans l'end ^^ , nous spawnons au bon milieu de nul part , et on fell out the world , j'aimerai savoir si certain sauront regler ce probleme .

2) je dispose egalement du plugin multiverse inventories , et j'aimerai que sur la map survie on est le meme stuff que survie_nether et survie_the_end .


je vous remercie d'avoir lue mon msg et a+
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Salut à toi Godef78

1) Tout d'abord, je n'ai jamais été très attiré par multiverse nether portal je te conseille plutôt le multiverse deux bases, tu crées un monde nether et tu le lies à ton monde de base et là tu peux choisir, le point de spawn, faire le portail avec les matériaux que tu veux ect.

2/ Alors c'est tout con tu vas voir, tu te rends dans le dossier multiverse inventories ensuite groups.yml et tu fais comme ça :
groups:
Basique ( tu mets le nom que tu veux):
worlds:
- nether
- base

Tu répertories tout les mondes que tu veux lier à la suite et si tu veux créer un deuxième groupe de monde liés tu vas sur la même colonne que Basique et tu le nommes du nom que tu veux en mettant worlds: sur la ligne du dessous puis tu répertories les mondes que tu veux.

Akarus95