Help !Ou acheter le jeu...?

micha88

Aventurier
27 Juin 2015
3
0
2
Bonjour,
Je me tourne vers la communauté parce que je suis vraiment perdue. Mon petit dernier ne me parle que de minecraft qu'il joue en démo mais je ne sais pas où l'acheter pour PC ou tablette?
J'ai trouvé un DVD de jeu soi disant sur Amazon mais quand je télécharge ça me parle de PS3 (que je n'ai pas) et ça me télécharge XPloader puis plus rien.
Ce serait vraiment sympa à l'un d'entre vous de me dire où je peux trouver minecraft (sur Google play store il est à 6,99 € et sur le site du développeur minecraft.eu il est à 19,99 € donc il y a forcément un truc de différent...)
Merci beaucoup pour votre aide précieuse:)
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Si il veut jouer sur PC alors il faut le payer sur le site: https://minecraft.net/ Pour ce qui est de la différence entre MinecraftPC et MinecraftTablette, c'est juste que le PC possède une bien plus grande communauté ainsi que plus de contenu (sans parler du contenu rajouté par les joueurs via des mods).
 

Thomasdu85

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
299
20
80
Paris
Bonjour !
Sur Mobile Minecraft est à 5-6 euro mais sur mobile c'est moins bien que sur PC, sur PC il y aura plus de fonctionnalité et surtout c'est plus simple et il poura grandir dans un univers multijoueurs et même Solo
Donc Minecraft à 19.95 euro est en vente sur minecraft.net
Sur PC il est considéré comme le vrai c'est le vrai.

pour toutes question adressez vous à mon skype : thomas.pouzet je fait support actif.