Herobrine est un joueur !

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Moi j'ai fait un jour se mob mais comme le dise les légende, j'ai du mettre 3 mois ^^

J'ai pas compris ce que t'a dit, sinon oui le géant est caché dans le code, mais tous le monde sait qu'il y est.
PS:tu connaîtrai pas un mod en 1.7.2 qui rajoute Herobrine ?
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
J'ai pas compris ce que t'a dit, sinon oui le géant est caché dans le code, mais tous le monde sait qu'il y est.
PS:tu connaîtrai pas un mod en 1.7.2 qui rajoute Herobrine ?

non, moi il est vieux ^^, en faite j'avais créer un mod est il rajouter des truc dont le mob Herobrine, pour le tous il m'a fallut environ 3 moi de code et environ 25 classe compliquer car je voulez vraiment un truc cool :D.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
J'ai vu sur un serveur, (enfin reçu) la visite d'Herobrine.
Il avait pris mon contrôle dans le tchat donc disait des truc du genre "je vais tous vous tuer".
Puis il a fait passer des têtes de Steve puis spawner plein de chauve souris avant de me tp dans l'ender.
Donc je pense que c'est une farce de mojang, ou d'un créateur de plugin qui s'installe tous seul mais pas le double d'un compte d'un développeur, trop de serveur a visiter et si c’était vrai, ce serais un joueur donc on verrai quand il se co et deco.
A+ bon jeu.
Elikill.
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
Bon je veux pas être méchant mais que vous croyez encore au père noël ou pas on sans fou, les personnes qui pense que il existe bien mais si les autres sont bête sa serre a rien de les instruire, et en revanche se qui pense qu'il existe pas pareille on sans fou des autres on instruit pas les gens donc on les laisses dans indifférence quand il veules y rester.
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Non il n'existe pas, il faut qu'un jour tu le sache: c'est les parents qui apporte les cadeaux.