Herobrine est un joueur !

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
33
Bayonne (64)
2 Dans minecraft, quand on demande une tête de joueur on l’obtient à condition le joueur c’est vous ou qu’il soit assez connu (ex :Boblennon) , si vous demandez la tête d’un joueur peu connu (ex : le gros noob qui est passé devant vous sur votre serveur) vous obtiendrez bien une tête mais celle-ci sera celle de Steve même si le joueur a un skin. Donc le joueur « Herobrine » est un joueur connu (du jeu en lui-même)..

Faux, faux, faux et faux. Tape /give @p minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:Tiboti_Dalton} ou même MinouToutDoux et t'auras bien ma tête ou la sienne. Faut arrêter de parler sans se renseigner. Ça devient sérieusement lourd !
 
  • J'aime
Reactions: black_teen

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Faux, faux, faux et faux. Tape /give @p minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:Tiboti_Dalton} ou même MinouToutDoux et t'auras bien ma tête ou la sienne. Faut arrêter de parler sans se renseigner. Ça devient sérieusement lourd !


Ok t'a raison, mais a l’époque ou j'ai posté le discutions, je n'avais que les tête des gens qui était connu, va savoir pourquoi.
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
33
Bayonne (64)
Ok t'a raison, mais a l’époque ou j'ai posté le discutions, je n'avais que les tête des gens qui était connu, va savoir pourquoi.


J'utilisais cette fonction dès sa sortie sur Born2Mine et je n'ai jamais eu de tête de Steve sauf en faisant une erreur au niveau du pseudo. Y'a pas de "connu" ou "pas connu" on a tous un même compte Minecraft sur Mojang.