Herobrine est un joueur !

abry1509

Rédacteur en chef SirelMC
5 Juillet 2014
123
2
75
23
Pour moi Herobrine n'est qu'une légende, et ce n'est qu'un mod.
Après c'est que mon avis, croyez ce que vous voulez.
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
34
Les Aix-d'Angillon
Rooooh, c'est quoi ça ??? Il y a encore des jean-kévin kikoolol qui disent "o secour g vu herobrine é i ma tué zavé 1000000 diaman sure moi zété vénère é g u tré peure lolilol <@:)D"
Non mais il faut arrêter de croire à Herobrine, c'est de la connerie pure et simple inventée par des kikoos trisomiques rien que pour se faire remarquer, de toutes façons, les joueurs croyant à Herobrine sont des kikoos.
Voilà, j'ai donné mon avis.
 
  • J'aime
Reactions: Bzzank

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
33
Bayonne (64)
Herobrine, c'est de la connerie pure et simple inventée par des kikoos trisomiques

C'est Mojang qui a inventé ce Creepy Pasta. C'est pas le fait d'y croire ou pas qui est intéressant. Mais plutôt le fait de faire vivre cette légende encore et encore. C'est un peu comme Slenderman etc. C'est sympa comme phénomène :)
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
34
Les Aix-d'Angillon
C'est Mojang qui a inventé ce Creepy Pasta. C'est pas le fait d'y croire ou pas qui est intéressant. Mais plutôt le fait de faire vivre cette légende encore et encore. C'est un peu comme Slenderman etc. C'est sympa comme phénomène :)


Je sais que c'est Mojang qui a inventé cette creepypasta, mais les kikoo "développent" celle-ci, en disant qu'ils on vu Herobrine rien que pour se faire remarquer, alors qu'ils se ridiculisent en kikoos naïfs et drogués.