Herobrine est un joueur !

C

cecompteestmort

Invité
Parce que Notch l'a bel et bien créé. Voila tout black_teen on est d’accord voila!:mobcreeper:
 

Zeon

Rien
5 Février 2014
27
2
66
Je voudrai donner mes connaissances idées et théories sur Herobrine

Tout d'abords cela a commencer quand un joueur de Minecraft a aperçu un "Herobrine" sur sa partie solo il en a fait pas sur le forum officiel mais son topic a été supprimer en laissant se message de Herobrine Stop
Puis il y a eu la théorie du frère de Notch mort pendant le codage du jeu Notch lui aurait alors rendu hommage en créant cette légende .

Celon moi notch aurait créer un compte a son frere pendant le codage du jeu et a sa mort aurait blanchi les yeux Du Steve originel de son frere et l'aurait ajouter au jeu. La légende progressant mojang aurait perpétué la légende jusqu'a en faire un mob qui hanterai le jeu jusqu'a la maj 1.7 ou 1.6 ou l'ont voit l'inscription -Removed Herobrine Ou il aurait mit fin a cette légende pour que le frère puisse enfin reposer en paix Apres avoir vecu des années de plus dans le jeu de son frère ;):D:mobcreeper:
 
  • J'aime
Reactions: BeautifulCraft

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
J'ai une info super importante et vrai.
Un ami a vu Notch sur mon serveur (ou j'ai subit Herobrine). Il est venu pour dire que c'est enfaîte un virus.
Voici le screen qui prouve qu'il est venu. Mon ami n'a pas screener toute la conversation désolé mais il ma dit ce qu'il avait dit.
2014-08-17_17.46.05.png

A+ bon jeu.
Elikill
 

Skywers

Type sswwaaagg
4 Janvier 2014
23
3
16
m.youtube.com
Pour moi, Herobrine est un creepy pasta.
Un jour a joueurs prétend avoir vue herobrine, le creepy pasta est devenue de plus en plus populaires et herobrine devient une légende dans minecraft, mais il n'existe pas.
En gros c'est la communauté qui a créé le personnage comme le dis si bien notch.
Notch affirme que ce n'est pas son frère mort ni un bug mais un canular.
Bref tout le monde fait semblant d'avoir vue herobrine mais il n'existe pas, c'est juste une personne qui a fait un creepy pasta ( histoire étrange et souvent inquiétante qui sont souvent fausse )quand a l'histoire herobrine est un joueurs, c'est un peu normal s'il est populaires quelqu'un va prendre le pseudo herobrine.
Extrait paroles de notch :
"Cette histoire d'Herobrine est à la fois géniale et effrayante. Elle montre vraiment à quel point un créateur n'a pas vraiment de contrôle sur ses créations. J'ai dit en public qu'il n'y a jamais eu de Herobrine, et que je n'ai pas de frère mort, et que faire mourir plein d'animaux dans de la lave est une méthode infaillible pour l'invoquer, mais qu'il ne faut pas avoir peur de lui. […]"
 
C

cecompteestmort

Invité
D'accord, mais il faut bien avouer qu'on y voit mal et cela pourrait très bien être un gars qui était présent à la création de Minecraft et qui a créé un compte au nom d'Herobrine.:mobcreeper: