Herobrine est un joueur !

MrDroid45

Aventurier
8 Mai 2014
13
0
1
27
un 'M' et un 'm' sont comme deux caractère différent, sinon Herobrinne est bien un compte, il n'y a aucun code dans le jeu qui le concerne (même pas les têtes), donc sa ne serre a rien de continuer dans se genre de chose ...

c bn vous avez raison jme tait a+
 

pierre181201

Aventurier
17 Juillet 2014
2
0
1
22
ce n'est pas vrai car il existe et apparaît aléatoirement dans ta première partie et ensuite il se multiplie et envahi tes autres parties et je l'ai vu mais je ne sais pas comment on fait des captures d'écran .
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
ce n'est pas vrai car il existe et apparaît aléatoirement dans ta première partie et ensuite il se multiplie et envahi tes autres parties et je l'ai vu mais je ne sais pas comment on fait des captures d'écran .

Arrête de parler de faux ;) Ceci est un mod mon cher Mythoman!
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Moi je te répond : parce qu'il y a rien a prendre en sreenshot.
 

pierre181201

Aventurier
17 Juillet 2014
2
0
1
22
c faux il existe et mon ami l'a pris en screenshot alors arretez de dire des conneries et deja si on peut prendre la tete des joueurs on peut aussi prendre la tete des mobs et notch l'a intégré en tant que mob passif ou agressif (cela dépend)
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
c faux il existe et mon ami l'a pris en screenshot alors arretez de dire des conneries et deja si on peut prendre la tete des joueurs on peut aussi prendre la tete des mobs et notch l'a intégré en tant que mob passif ou agressif (cela dépend)

Herobrine n'existe pas même dans une ligne du code ! Donc STP arête de dire des connerie, et dans le cas tu as cas tourner une vidéo (avec ton pote) tous en étant en F3 .
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Je vois pas pour quelle raison mojang cacherait un mob dans ses codes, étant un mob non officiel il ne serait pas mentionné et donc ça ne leur rapporterait pas d'argent, ils ne se casseraient pas la tète a programmer un mob "super intelligent"
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
Je vois pas pour quelle raison mojang cacherait un mob dans ses codes, étant un mob non officiel il ne serait pas mentionné et donc ça ne leur rapporterait pas d'argent, ils ne se casseraient pas la tète a programmer un mob "super intelligent"

Moi j'ai fait un jour se mob mais comme le dise les légende, j'ai du mettre 3 mois ^^, sinon il y a le géant qui est cacher dans le code