Mod Heroicraft [launcher] (nouveaux mobs, nouveaux stuffs, aventure... !!)

Rockchaton

Aventurier
10 Juin 2013
46
0
10
43
auberge_1-461afc3.jpg

Téléchargez l'installateur :
https://www.dropbox.com/s/s3of1v6a5kyqjo9/Heroicraft.rar


(utilisez winrar pour décompresser le fichier)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Installation:
-Installez heroicraft.
- Une fois l'installation terminée, lancez le launcher.
-Connectez-vous ensuite au serveur grâce à cette ip: 82.239.85.216:25565
-Assurez-vous d'avoir le Minecraft officiel !
Prêt pour l'aventure ? ;)
1434_minecraft-mo...age-left-461b212.png
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Informations complémentaires:
Les nouveaux joueurs ont accès à un stuff pour bien commencer leur épopée.
En tapant /kit tools vous aurez un stuff unique de Darkwood, un bouclier, une armure complète en cactus et de la nourriture.
Les nouveaux joueurs commencent sur une zone aléatoire du monde pour avoir plus de chance d'être sur une zone "neuve", prête à l'exploration !
Les commandes principales sont:
/sethome (pour enregistrer sa position)
/home (pour revenir à sa position)
/tpa (pour se téléporter vers un autre joueur si il accepte)
/back (pour revenir à l'endroit où vous êtes mort)
Aventure, magies, nouveaux mobs, nouveaux items, nécromancie, nouvelles structures, nouvelles dimensions,... Des tonnes de choses à voir !​
Le serveur est gratuit et ne demande pas d'inscription.
Si vous constatez que le serveur est éteint il suffit d'attendre un peu, il sera allumé dès que possible. La patience est une vertu. ;)
hydrrr-461b2d5.jpg
 

Rockchaton

Aventurier
10 Juin 2013
46
0
10
43
Screenshot sur mon coin "nécromancie" avec les cuves à remplir de sang, le livre au centre pour conférer aux objets des propriétés morbides aux objets. On peut voir à droite un début de culture de masse bio pour crafter du stuff horrifique.

2014-06-13_13.57.58-462bdc5.jpg


Dans ma barre d'objets, on peut d'ailleurs apercevoir tout à gauche mon crochet me permettant d'atteindre divers lieux en hauteur (genre gadget à la Batman), juste à côté ma pioche que j'ai entièrement personnalisé grâce à la forge et ensuite un boomerang très utile. ;)
 

Rockchaton

Aventurier
10 Juin 2013
46
0
10
43
Le mod millénaire est installé sur le serveur !
Les villages sont peuplés d'hommes, femmes et enfants de différents types, qui commercent avec le joueur, construisent des nouveaux bâtiments ou améliorent des bâtiments existants, cultivent des plantes comme le blé pour les normands ou le riz pour les indiens, fabriquent des outils et des armes uniques, etc. Au fur et à mesure que le village s'étend, les couples de villageois ont des enfants qui grandissent pour devenir des adultes à leurs tours.
Aidez les villageois à développer leurs villages et vous serez récompensé par des objets uniques, comme de la nourriture des différentes cultures, des nouveaux types de blocs et des armes puissantes. Et si les villageois vous aiment beaucoup, ils vous construiront même une maison!

ttttt-465179e.jpg
 

Rockchaton

Aventurier
10 Juin 2013
46
0
10
43
Tu as bien installé le launcher + le mod millénaire ? J'ai testé, il est ouvert.^^
 

jayblay23

Ne sous-estimer pas les pandas, craigner les.
29 Avril 2014
25
2
16
24
Tu devrait faire un launcher avec le mod millénaire intégrer car moi je n'ai pas du tout envie de jouer dans des dossier, même si ton serveur a l'air intéressant, je n'ai pas envie de jouer dans des dossiers.
Bonne continuation.
 

Tidusffx58

Aventurier
5 Avril 2012
22
0
1
30
C'est pas bien de prendre le launcher Techkit et le renommé pour se l'approprier, c'est pas bien!
 

Rockchaton

Aventurier
10 Juin 2013
46
0
10
43
Conformément à la demande, j'ai crée un installateur qui comprend la liste de tous les mods avec millénaire intégré et texture pack pour ceux qui veulent.

insttttt-467648f.png


Le lien est dans le 1er post du topic. ;)