PVP highCRAFT - **[PVP/FACTION]**

ultraminitouguy

Architecte en herbe
29 Avril 2013
15
0
62
26
Bonjour,

le serveur highCRAFT ( anciennement Hunter Craft ) ouvre ses portes au grand public, aprés plusieur jours de boulot, le serveur est enfin prêt à vous accueillir !. :p)

Nous sommes un serveur Pvp/Factions, la TNT est active, l'obsidienne peut se casser aprés plusieur coup de TNT.

Nous n'avons pour l'instant pas de communauté mais nous comptons sur vous pour faire évoluer le serveur et créer une communauté souder et sympathique. :)

Comme vous avez pu le deviner, le serveur commence de zéro et c'est donc le meilleur moyen de commencer sa faction en toute tranquillité sans être pourchassé par les stuffs p4 !.

Nous avons construit un nouveaux spawn, en gardant l'idée de l'ancien spawn, nous l'avons amélioré, il est désormais plus sobre et plus agréable à l'oeil et lisible.

Nous avons également renforcer notre Staff, nous sommes 7 admins, prêt à répondre a vos attente et a agir en cas de soucis.

Quelques screens du serveur :

Le Spawn : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=91480020140302115008.png
Le Spawn ( vue de l'extérieur ) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22750620140302115105.png
Le Shop : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=44247620140302115142.png
La Sortie No-Stuff : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43793420140302115246.png

L'ancienne vidéo du serveur ( Hunter Craft ) :

Une nouvelle vidéo sera faite avec les joueurs ! :)

- Ip du serveur : 91.236.239.50:25736

On vous attend ! Venez Nombreux !
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Du pvp comme vous n'en avez jamais vue !
C'est pas parceque vous vous battez dans une plaine sur une musique épique, que c'est autre chose que du PVP.
Au final un serveur plus que basique, qui manque cruellement d'originalité.
 

ultraminitouguy

Architecte en herbe
29 Avril 2013
15
0
62
26
Vos mieu un serveur simple que un serveur bourré de plugin qui fais laggé le serveur et qui ne ressemble même plsu a minecraft.
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Déjà, corrige tes fautes.
Ensuite un serveur avec des plugins ne lag pas forcément... Je ne sais pas où tu as vu ça.
De plus, je demande de l'originalité pas encore plus de plugin !
 

ultraminitouguy

Architecte en herbe
29 Avril 2013
15
0
62
26
Originalité = plus de plugins sinon tu veus changé quoi ?
Minecraft c'est minecraft vaut mieu sa que des pouvoirs et tous sa.
J'ai rarement vu un spawn tel que le notre donc pour l'originalité sa peut aller je pense.
et bien souvent les spawn de ouf font des baisses de FPS ou autre donc autant un truc simple et efficace.
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Mec, tu es sur Minecraft.
Si tu me sors que Minecraft, c'est Minecraft et puis c'est tout c'est que tu ne connais pas le principe du jeu.
 

ultraminitouguy

Architecte en herbe
29 Avril 2013
15
0
62
26
bref encore un kikoo qui veut des grades et des pouvoirs
tro b1 ya dé pouvoir magik sé original mém si jé pu dfps pa grav c tro b1 hihi
 

Crabzou

Joue à Minecraft depuis 1885
25 Décembre 2013
108
10
13
Dans une mine
Bonjour,

Ce sujet ne fait pas preuve de maturité .. Tu donnes une très mauvaise impression de ton serveur. Tu aurais du lui répondre clairement, sans insulte pour faire voir ta maturité.

Je ne cherche ni soucis, ni embrouilles.

Bonne soirée,
Culture60.
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt

CraniTFear

Aventurier
3 Mars 2014
10
0
1
24
C'est pas parceque vous vous battez dans une plaine sur une musique épique, que c'est autre chose que du PVP.
Au final un serveur plus que basique, qui manque cruellement d'originalité.

arrete de faire chier tout le monde bordel a chaque conversation tu critique beh vas y toi fait mieux ptn euh il creer cette conversation pour montrer leur serveur pvp et pas pour se faire critiquer par un gamin de 11 ans qui critique tout ceux qu'ils voient on ta pas demander ton avis et on ne le veut pas je ne connait pas ce serveur je ne les defend pas je dis juste arrete de critiquer tout a toutes les conversation je te voie en train de critiquer mais arrete merde tu fais chier tout le monde STOP
 

Crabzou

Joue à Minecraft depuis 1885
25 Décembre 2013
108
10
13
Dans une mine
Bonjour,

Même si une personne critique, Il faut savoir garder son sans froid et savoir répondre correctement sans insulte ni rien, même si la critique n'est pas gentille.

J'éspère que cela s'arrêtera.

Bonne journée,
Culture60