PVP highCRAFT - **[PVP/FACTION]**

CraniTFear

Aventurier
3 Mars 2014
10
0
1
24
Bonjour,

Même si une personne critique, Il faut savoir garder son sans froid et savoir répondre correctement sans insulte ni rien, même si la critique n'est pas gentille.

J'éspère que cela s'arrêtera.

Bonne journée,
Culture60
Ok mais la sa fait 4 conversations que je regarde et 4 fois que Sphalt insulte et critique les nouveaux serveur euh ils font un serveur pur s'amuser pas pour se faire critiquer par un mec de 3 ans d'age mental des serveur pvp il en ouvrent tous les jours alors l'originalité c'est sur que c'est plus dur ils se ressemble tous je te l'accorde mais c pas une raison pour critiquer tout les serveur pvp garde tes pensé pour toi meme Voila
Cordialement,ARRETE STOP
 

Crabzou

Joue à Minecraft depuis 1885
25 Décembre 2013
108
10
13
Dans une mine
Re / Reuh,

Je ne sais strictement pas si il critique les autres serveurs etc ... Mais à la base, une personne doit répondre clairement, sans insulte et toujours argumenter sa réponse car la réputation de son serveur est en jeu bien évidemment.
Un Fondateur qui insulte les personnes qui critiquent n'est pas une personne forcément mature ou cette personne manque de sérieux.

Mon avis est juste personnelle, Chacun son avis.

Bonne soirée,
Culture60.
 

ultraminitouguy

Architecte en herbe
29 Avril 2013
15
0
62
26
Je n'ai pas insulté il me semble a part 'kikoo' mais tes critiques dites de cette manière ne nous servent à rien donc tu peus éviter.