[histoire] Herobrine

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Ton histoire est super, si tu me donne ta permission j'essai dans faire une map aventure.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Herobrine est une entité de minecraft . Elle est bien cachée dans les codages du jeux , mais elle existe . Cette entité a en fait étés ajoutée volontairement par mojang je pense . Pour ajouter du mystère a minecraft . Je l'ai déjà vue : une fois sur une map de jump , herborise est arrivé avec une énorme vitesse , une autre fois en mode survival en train de miner , il est apparu , ainsi qu'une fois sur un serveur en multi (ce n'était pas un plugin cette entités n'était reconnue dans les plugins) . Tout le monde se demande si elle existe mais oui elle existe ! Pleins de personnes l'ont vue ! Elle est juste très rare et non disponible via des cheats et des commandes ! Si vous réfléchissiez vous auriez compris quelle est la depuis un moment dans minecraft .
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Cette entitée a vrement exister dans le jeu quelque part dans les dossier de minecraft il y'est
Voir la pièce jointe 32826
sinnon pourquoi "remove" si il n y'a rien a suprimer se n'est pas logique
bref

Car Notch aime bien terroriser les joueurs.
Rien d'autre.
Non, vraiment, rien.
Il a fait ça après qu'un youtuber commence à propager le mythe d'herobrine.

Herobrine est une entité de minecraft . Elle est bien cachée dans les codages du jeux , mais elle existe . Cette entité a en fait étés ajoutée volontairement par mojang je pense . Pour ajouter du mystère a minecraft . Je l'ai déjà vue : une fois sur une map de jump , herborise est arrivé avec une énorme vitesse , une autre fois en mode survival en train de miner , il est apparu , ainsi qu'une fois sur un serveur en multi (ce n'était pas un plugin cette entités n'était reconnue dans les plugins) . Tout le monde se demande si elle existe mais oui elle existe ! Pleins de personnes l'ont vue ! Elle est juste très rare et non disponible via des cheats et des commandes ! Si vous réfléchissiez vous auriez compris quelle est la depuis un moment dans minecraft .

1. Le créateur de la map de jump devait vraiment être bon en command blocks alors.
2. Stop la LSD mon garçon :cool:
3. Si. C'était un plugin. HerobrineAI. C'est pas une entité. C'est un humain avec le skin d'herobrine.
4. Ces personnes qui l'ont vu s'étonnent de voir herobrine avec un mod herobrine ou un plugin? ...
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
@migicrafT je lai vue pour de vrai sur une map minecraft en survival (pas aventure une map quelconque quoi , et puis ce netait que un monde que j'avais créer moi meme .
 

iQuiZy

Massacreur de Mouton
1 Mai 2014
43
2
23
legendary d'ou tu as appris ca :o tu peu me le dire en mp stp?