[histoire] Herobrine

RopperK

Découvreur de l'espace
13 Juillet 2013
83
6
3
26
Bonjour à toutes et à tous, ou plutôt "Bonsoir" étant donné l'heure !

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum et j'ai été surpris de voir que mon récit avait réussi à faire frémir quelques uns :D

Je vous remercie énormément d'avoir pris le temps de lire et de commenter mon histoire :)

Et je vais réflechir à une autre histoire minecraftienne dans le genre "peur et aventure" mais sans le frère de Notch. Laissons le tranquille le pauvre. Il a le droit de hanter la grotte qu'il veut et tuer les joueurs qu'il veut non ? :p
 

Wellen66

Maître de Jeu
16 Janvier 2014
33
8
69
Alsace
Herobrine existe. Je l'ai rencontrer 2 fois sans le mod ni le plug et mon pote une fois.

La première, j'étais en solo:

Je me baladais dans une forêt, je commençais a couper du bois. Je me suis construit une maison quand j'ai vue un pigmen. J'ai logiquement penser que c'était un cochon métamorphoser par la foudre. Mais il avait les yeux blancs....

Logiquement, j'ai pensée a un pack de texture (je venais de faire une map horreur) mais j'ai vérifier, j'avais le faithfull. J'ai tuer le pigmen, mais au même moment, de la foudre m'est tombée dessus. Bien sûr, je ne me suis pas dit "simple coïncidence".

Et là, une heure plus tard, j'entend le bruit d'un ghast.... Pour moi, c'était impossible, un GHAST dans le monde normal?! Et la, quand je rentre chez moi, il était là, Herobrine!

J'ai pas eu le temps de faire quoi que se soit, même avec ma nouvelle épée en diams et mon armure de fer. Je l'ai vue, mon écrans c'est floutée, TOUT mon écrans( bureau y compris) et je suis mort.



La deuxième histoire était avec mon pote.

Je jouais avec lui sur mon nouveau serveur, quand j'ai eu des effets cécité et nausée.
J'ai pensée a un /effect, et j'ai demander a mon ami d'arrêter. Il m'a jurer qu'il ne faisait rien, et pour me le prouver, il m'a fait un partage d'écrans J'ai vérifier, je venais de me prendre un autre effet. Les manifestations ne s’arrentèrent pas là. J'ai vue ma maison brûler de me yeux alors que mon pote était a coter de moi. J'ai fermer le serveur et suis partit qu'une fois que le serveur a commencer a crash en répétition.


La troisième histoire est celle de mon ami.

Il m'a raconter qu'il construisait un château médiévale pour une nouvelle série, les chevaliers de la table du cube. Mais son nouveau château a été ENTIÈREMENT transformer en poulet aux yeux blancs, ce qui a fait que chaque fois qu'il se reconnectait sur la map, son minecraft crashait.