Map [Horreur][1.7.4] Torture Acte I : Les Démons

Est-ce que cette map vous a bien fait peur ?


  • Total voters
    25

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Vous pouvez jouez en 1.7 maintenant !


Aaaah ça fait longtemps que je n'ai pas fait de map...

Bonjour/Bonsoir ! Avez-vous assez de courage pour jouer à cette map horrifiante ?

131011063251317185.png


Torture est une map horreur utilisant aucun mod, il faut un pack de ressource pour jouer à cette map !

Le But : Ne pas se faire Torturer !

L'Histoire : Vous incarner Stéphane, 18 ans et poursuivie par des Démons depuis 2 ans, tellement traumatisant qu'il en a oublier la raison. Après avoir recherché pendant 10 mois une solution à son problème, il a enfin trouver, et cette solution se trouverait dans un manoir abandonné (comme par hasard :rolleyes: ) mais qui ne présente pourtant aucune légende comme quoi le manoir serait hanté (Wut ? pas hanté ? :eek: ) mais à peine entrée a l'intérieur que des événements paranormaux se produisent (aaah c'est mieux :), ou pas) comme par exemple la porte d'entrée qui disparaît ou encore des salles remplie de sang et de matière organique et d'autre salle positionner à des endroit où il ne devrait pas être alors que les propriétaires n'était mort sans aucune violence... l'histoire de ce manoir a dû être faussé mais Stéphane est sûr que ce sont les Démons qui le poursuivent les responsables.

Vous trouverez les règles in-game.

Et maintenant un screen pour voir l'ambiance chaleureuse de ce manoir ;)

131011063450344238.png


Enfermé dans un manoir avec des têtes de Jean-Kévin décapité (Boblennon est passé par là ou bien ?) des ragnagnas bizarres et des matières organiques tout aussi bizarre avec en plus des éboulements à quelques endroits ect.
Là j'ai pris le screen avec la luminosité à fond mais vous vous jouez au minimum 50% (sauf pour les youtubers)

Lien de Téléchargement :

Torture v7

Truc important :
Il y a un système qui vous remet en normal si vous êtes en peauceful au tout début de la map, cependant le creeper est toujours là pour vous indiquer si la map est fonctionnelle.
Quand vous mourrez tous les mécanismes enclenchés ne seront pas reset mais les objets posséder disparaîtront.
Si vous ne pouvez pas bouger à cause d'un effet de potion n’essayer pas de sauter pour avancer.
Le ressource pack n'est pas fait pour jouer à Minecraft ou sur d'autres map.
Vous jouez seul ! SEUL !
Il y a un livre des soluces si vous êtes bloqué.

Ah oui, un dernier truc que je mets sous spoiler car je vais un peu parler de la fin...
Regardez que si vous avez terminé la map !
OUI, ce que vous voyez à la fin est un truc qui ressemble à Giratina et qui a le même cri que Giratina mais ce n'est pas pour autant que c'est Giratina ! C'est tout simplement que je ne trouvais pas de son qui me convenait pour la fin et à chaque fois que je trouvais c'était payant, et puis je ne sais pas créer des sons moi-même. Donc je me suis dit : "Aller F*ck la police je mets le cri d'un Pokémon !"

Et n'oubliez pas que ce n'est que la 1ère partie...
 

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Mec j'suis trop dégouté ! J'était en train de fabriquer une map exactement dans le même style et je voulait aussi rajouter des sons en utilisant le ressource pack je sait même ou es-ce que tu à été chercher les sons que t'as utilisé puisque je les ai aussi télécharger x) ... j'voulait faire une map qui reprend l'histoire de saw et qui à pour but de faire flipper le joueur ... t'as eut la même idée que moi mais t'as été plus rapide ... domage >< ... Ca fait 2 semaines que je suis dessus ...
Par contre je trouve que l'utilisation du pack de texture es pas génial ... Ca fait un peu trop cliché mais sinon ouai ça fait flipper un peu ...
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Ouais je sais, c'est le sang qui dérange j'en suis sûre il suit trop la forme du cube, et puis clichés certes mais ça c'est comme dans toute les map et jeu d'horreur il y a le même chose ou presque, ça ne reste que mon avis...
Je pense que je vais mettre à jour la map et le texture pack pour améliorer un peut la sang.
Et puis c'est ma première map horreur de toute façon c'était obligé qu'elle soit pas parfaite, donc si vous avez des conseils ou des liens de jeu d'horreur ou map minecraft pour m'inspirer pour Torture Acte II ça serait sympas :)
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Update pour améliorer un peut la pack de ressource et la map au niveau texture.
Le liens pour télécharger l'update est au 1er post.
Pour L'acte II de Torture je pense faire un grand niveau style Slender, avec 12 objets diférent à récupérer et poursuivie par des démons qui deviennent de plus en plus nombreux et rapide, il y aura la lampe torche qui ne et la map sera entièrement reset quand le joueur meurt. Mais ça ne sera pas trop dur quand même je compte faire une 2ème phase plus côté histoire.
Cependant ça ne sera pas pour maintenant, certainement après la sortie de minecraft 1.7
 

DrenEzal

Aventurier
31 Juillet 2013
27
1
3
Hey ! Je commence une petite série dessus, ta map à l'air super sympa :D J'aime !
Et oui ça fait quand même sursauter à certains endroits, du moins quand on y joue. Quand on regarde c'est peut-être différent... Je met quand même mon épisode si vous voulez aller voir :D