Map [Horreur][1.7.4] Torture Acte I : Les Démons

Est-ce que cette map vous a bien fait peur ?


  • Total voters
    25

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
OxyDoRe : Dommage que ce soit sombre on voyait pas certain événements, tu jouais avec la luminosité à combien?


Étrangement elle était a fond, d'habitude je n'ai pas ce problème je pense que c'est du que j'ai utilisé un autre logiciel pour compresser la vidéo
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
OxyDoRe a dit:
Étrangement elle était a fond, d'habitude je n'ai pas ce problème je pense que c'est du que j'ai utilisé un autre logiciel pour compresser la vidéo
De toute façon c'est pas grave, j'ai vu la 2ème partie, il n'y avais pas de problème de luminosité... Au moment de la map où on voit rien du tout :p

Sinon j'ai mis la map à jour, pas mal de problème ont été réglé et j'ai mis un truc spécial dans le ressource pack pour que quand vous mourrez à cause d'un démon il y a pas marqué zombie (quand vous mettez la traduction en Anglais(US) et en Français(FR), ça ne marchera pas avec les autres langues) voilà je pense qu'il n'y aura plus de problème (j'espère).
 

Socatras8

Aventurier
28 Septembre 2013
1
0
1
25
(mon texte risque d'être un peut long)
Alor il faut vraiment que tu continue comme ça!!!
je regarde rarement des film ou toute chose d'horreur et là j'ai télécharger la frousse de ma vie sens m'en rendre tout de suite....
j'avais oublier se que fessais la véritable peur..... mais là ça a été fort pour une reprise!!!!
heureusement que j'ai une chambre rose bien illuminée avec plein de bisousnour sur les murs ... et encore au 1/4
j'ai du sortir ma peluche...
ça a du demander pas mal de travail pour ça mais le rendu est génial!!!!!!!!!!!
une chose a dire gg le dérangé qui a fait cette map (a prendre au deuxième degré ^^)
gg gg gg gg gg gg gg gg gg gg gg gg gg gg ggg ggg g ggg g gg g g g gg g gg g g gg gg gg gg g g g gg g gg g gg g gg gg gg gggg g
barrière du gg
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Merci :D mais ça fait beaucoup de g :eek:
comme quoi quand on joue à une map horreur avec les bonnes condition (c'est à dire dans l'obscurité avec un casque le son à font) ça devient vraiment quelque chose !

Cependant je vais préciser un truc, quand minecraft passera en 1.7, les id numérique seront remplacé par des id à caractère c'est à dire que l'id de la roche passera de "1" à minecraft:stone ce qui facilitera beaucoup le travail des modeurs, mais toute les maps en 1.6 qui ont utiliser les command blocks ne fonctionneront plus ! Sur la map j'ai utiliser les id numérique puisque je l'ai commencé en 1.6 mais dans la vidéos de bmx22c il jouait en snapshot et si les ids numérique aurait été retiré il aurait pas pu y jouer !
Donc c'est pour ça que la map va être mise à jour pour qu'elle fonctionne en 1.7, mais elle ne fonctionnera plus en 1.6 (je la mettrai à jour après la sortie de ma nouvelle map)
Mais pour l'instant je vous déconseille de jouer en snapshot !
 

Poussoupe

Aventurier
15 Juillet 2013
15
0
1
27
Franchement, je m'attendais à plus, faudrais évite les bruits de Ghasts ou de Blazes, change les sons pour des choses plus flippante !
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Des ghasts ok, mais des blazes non il n'y en a pas, tu as joué à la map en version 1.7 ou quoi ?
J'ai mis des sons custom donc normalement tu aurais dû entendre autre chose que des blazes.
Je sais pas ce qui s'est passé mais pour en être sûre regarde ces vidéos et dis-moi si tous les sons que tu as entendus correspondent à celle des vidéos.



Edit : comme on peut le remarque elle a jouer en peaceful ce qui a fait bug la partie dans le noir, il y aurait du y avoir des demons (oui, j'ai ecris ca avec mon portable)
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Bonne année ! Bonne santé !

Torture Acte I est sortie le 31 août c'est-à-dire quelques jours avant la rentrée, Torture Acte II devrait lui sortir ce mois-ci ! (si tout ce passe bien)

Au programme :

-Un nouveau mob, il vous suit, puis disparais, puis réapparais, il est beaucoup plus dangereux que les Démons que vous connaissez...
-Vous verrez la vraie apparence de Lucifère ! Avant de vous rendre compte que...
-Vous verrez la dame que vous avez entendue dans la salle de sacrifice au début de Torture Acte I
-L'endroit où vous vous trouverez n'est pas le manoir de Torture Acte I
-La fin sera comme dans Torture Acte I, un petit trailer de Torture Acte III - La Solution... Oups j'ai spoiler le nom de l'Acte III ^^'
-En parlant de trailer je crois que j'en ferais un sur ma chaîne YouTube (qui ne sert à rien en ce moment) mais ça c'est le moins probable :p
-Et enfin, un nouveau titre !

140108121627233778.png

Classe n'est-ce pas ? C'est mieux que le vieux titre pixelisé de Torture Acte I ;)
Mais il reste fidèle au premier titre ! Faite la comparaison :)

Et LVL alors ?!
Je m'en occupe, vous inquiétez pas (enfin, si vous vous inquiétez) c'est juste que copié collé un méga système de commandes blocks avec plein de coordonnées à changer à chaque fois, c'est bien, mais c'est chiant, donc faut que je change un peut ^^

PS : si vous croyez au syndrome de Lavanville ne jouez pas à Torture Acte II avec un casque ou des écouteurs, et ne me poser pas la question "pourquoi t'as mis la musique de Lavanville ? " car je ne répondrais pas :p

Mais... C'est bizarre... Plus je regarde le nouveau titre et plus j'ai l'impression que... Non rien...