Map [Horreur][1.7.4] Torture Acte I : Les Démons

Est-ce que cette map vous a bien fait peur ?


  • Total voters
    25

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
30
Je trouve la map vraiment pas mal avec tout les systemes que tu a utilisé mais une choses me fait énormément de mal mec
C'est le mot "Tromatisant" ..... Mon dieu j'ai les yeux qui pique, jure moi que c'est fait exprés s'il te plait ^^
Mais sinon a par un peu plus d'architecture aurais pas fait de mal mais sinon elle est vraiment bien
(Ca ne fait pas peur par contre et ca c'est aussi dommage)
 

MrGamesYT

Bucheron
9 Juillet 2014
6
1
13
26
Ok je vais reg
Hey ! Je commence une petite série dessus, ta map à l'air super sympa :D J'aime !
Et oui ça fait quand même sursauter à certains endroits, du moins quand on y joue. Quand on regarde c'est peut-être différent... Je met quand même mon épisode si vous voulez aller voir :D
Je vais regarder =) !
 

Silverman

Aventurier
19 Août 2014
31
1
7
24
Bonjour, je voudrais faire ta map (qui a l'air d'etre bien :) ) mais je n'ai pas de packs de texture qui va avec pouvez vous m'en donnez un svp Merci .
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
J'essayerai de ne pas te décevoir avec la remake que je compte faire ^^

Mais je tiens à te rectifier sur un point : on est dans un manoir à AUCUN moment, juste dans l’esprit torturé de Stéphane et ça se confirme dans Torture Acte II, d'où le fait q'il n'y ait pas d'étages.

mais même ça je compte le corriger la prochaine fois, il y aura des étages :p

Grâce à cet critique j'ai pu en apprendre un peut plus sur mes erreurs que je ne referais pas dans Torture : Awekening of Zalgo
sache que j'ai été déçu de moi-même quand j'ai vu les nombreux défaut négliger de ma map... Je le sais quand je fais de la merde è_é

mais je ne ferai pas la remake tout de suite j'ai un autre gros projet sérieux que tu peut visiter en cliquant sur le titre dans ma signature.
 

pokemario

Aventurier
20 Novembre 2011
10
0
1
24
NicoKing60 vu que tu as lu ma critique et je t'en remerci.
Je ferais très bientôt une critique sur Acte II qui a été pour moi assez mieu