iBrawlCraft (projet)

Ce projet vous intérresse-t-il ?


  • Total voters
    5
  • Poll closed .

Timy0406

Aventurier
21 Novembre 2014
22
0
4
21
Bichour, je vous présente mon projet iBrawlCraft, serveur pvp et mini-jeux.
Je préviens tout de suite, ce serveur est encore à l'état de projet !! Il n'est pas encore créé !

iBrawlCraft serai un serveur contenant un guncraft, un pvp-factions, un Sky-pvp et PLEINS DE MINI-JEUX !!!

Le guncraft serai créé avec le flans mod et Rivals Rebels, avec un système de killstreak, un mode capture de la bombe,un mode de capture du drapeau, etc...

Dans le serveur pvp-factions, on pourrait se crafter les armes du flans mod ainsi que les véhicules, ce qui ajoute un bonne grosse touche de modernisation dans le serveur (et rassurez vous, créer un véhicule est très difficile et demande beaucoup de ressources, donc la map ne sera pas ravagé en un instant).

Le serveur Sky-pvp aurait le mod More Swords mod, pour ajouter des classes. Il y aurai aussi un petit effet de sang sympatoche, et un système de killstreak.

Dans les mini-jeux, il y aurai un mode infectés (les amateurs de CoD connaissent bien ce mode), un mode bedwars avec pleins de maps différentes, etc...

Voilà, j'espère que ce projet vous intéresse, et n'oubliez pas de participer au sondage !

P.S: je ne sais pas encore comment l'hébérger, n'hésitez pas à me donner des avis sur les hébergeurs.
 

Timy0406

Aventurier
21 Novembre 2014
22
0
4
21
Et rassure-toi, un launcher sera créé avec le serveur pour que ceux qui veulent venir ne s'embêtent pas a installer la farandole de mods qui seront intégrés au serveur .

Par contre j'hésite à le mettre sous white-list ...