Mod [Idée] Better with Monsters.

Kindert

Bueno
28 Avril 2012
128
9
57
Dans ... Non, c'est trop classique.
Bonjour a tous, je me nomme Kindert, certain d'entre vous aurons peu être déjà lu ou entendu parler de mon ancien "Mod",il consistait a rajouter de la "vie" dans le Nether,
le projet n'ayant jamais eu de nouvelles des codeurs, il n'a pas aboutit, j'ai donc décider de le mettre en "pause" pour le moment.
Ma nouvelle idée est simple et déjà vue et revue des centaines de fois, mais bon, chacun de ses mods sont originaux, j’espère que mon idée aussi.
C'est tout simplement de rajouter du piquant et du RP a Minecraft en rajoutant majoritairement des Mobs, mais aussi peu de biomes et des stuffs.
L’originalité du mod vient du fait que l'idée et de faire un mod "évolutif", c-à-d que plus le joueur aquirera en puissance, plus le jeu se corsera, des nouveau monstres et stuffs apparaîtrons au fur et a mesure de l'aventure.
Le stuff le plus "puissant" restera le Diamant, mais différant nouveau stuff avec de différant effet feront apparition pour augmenter les chances de survie dans le futur monde hostile, a la manière du Mod Hack/Mine.
Exemples de Difficultés:
Celles de bases avec des intermédiaire pour ne pas déstabiliser le joueur, il pourra depuis le menu changer la difficulté comme dans le Minecraft Normal.
Cependant un joueur en Peacefull restera a son niveau de difficulté.
Il y aura des difficultés bien plus élevées que le mode Hard, un vrai challenge en Hardcore.
Idées de Mobs:
Les Kirins: Mi chevaux-mi dragon, neutres, il peuvent être difficilement apprivoisés et chevauchés.
Les Reptiles: Petits ou grands, il attaque les mobs plus petits qu'eux jusqu’à leur taille.
Les Garroux: Des animaux normaux le jour qui une fois la nuit se transforment en de redoutables monstres.
Les Villageois V.2: Il ont un physique plus proche de Steve et en plus du marchandage il pourront proposer de petites quêtes (Recherche d'objet,Protection ...)
Idées de Stuffs:
L'Amure en écailles (de Kirins): Une Armure confectionable grâce aux écailles Reptiliennes ou aux écailles de Kirins.
Outils en joyaux cendré: Des outils qui brûlent les mobs au toucher, avec un aspect plus proche de l’empoisonnement que de la brûlure.(Joyaux Cendré dropable ou minable dans un biome présenté plus bas.)
Outils en Cristaux de Givre: Ces outils la, gèlerais les mobs avec un effet de ralentissement.(Meme chose que si dessus.)
Outils en Gemmes Plasmatiques: Ceux ci, ralentissent les mobs en leur occasionnant un "empoisonnement".
Haches D'Armes et Hachette: Confectionable avec tout les minerais.
Arcs: Confectionables par amélioration d'un arc de base.
Idées de Biomes:
Plaines/Mont. Cendrés: L'Herbe y est entre le rouge et le noir, les mobs de ce biome peuvent occasionner des brûlures.
Toundra Givrée: L'Herbe y est bleuâtre et gelée, elle glisse sous les pieds du joueur, les mobs peuvent ralentir les joueurs.
Falaises Magnétiques: L'Herbe y est brune et produit de la fumée lorsque l'on marche dessus, les mobs électrisent le joueur, le joueur sera ralentit et percevra des dégâts, comme empoisonné.
 

Fivecraft

Tueur de creeper
10 Juin 2012
42
2
3
39
Joli projet, par curiosité le tu t'es inspiré de mhfu (monster hunter freedom unite^^) pour le kirin?
 

Kindert

Bueno
28 Avril 2012
128
9
57
Dans ... Non, c'est trop classique.
Petits test niveau armures:
1353247206053900200.png
1353247222031771200.png
1353247242007741000.png
Les gemmes élémentaires:
1353247275078234000.png
1353247304008284000.png
1353247324054507300.png
 

Shiiito

Lapin Fou
28 Juin 2012
194
8
125
Bonjour :) Je n'aime pas trop me lancer dans plusieurs projet en même temps, mais la "mers et océans" rame un peu ._.
Enfin bref, je peux t'aider pour les textures si tu le veux (le bleu fait mal aux yeux :/) et je peux te faire heu bon on dit mobber ?
Enfin les mobs sur techne avec leurs textures ;) Voili voilou, mais sans codeur, sa risque d'être compliqué x_x
 

Shiiito

Lapin Fou
28 Juin 2012
194
8
125
ok mon skype c'est "shiiito."
Oui il y a bien un point après "shiito"
"shiiito."
Et pas de majuscules hein ;p
Bon, tu as déjà mobber des mobs ou pas du tout ?
Et il faudrait rajouter un mob agressif, ou sinon faire en sorte que les Kirins soient passifs, enfin a toi de voir, j'ai peut être des idées de mobs ._.
Tu veux que j'essaye de te refaire les bleu ? :) Et il y aura des armes et outils en écaille ? (je suis contre).
Après, je pense que tu ne devrais pas mettre de hache de combat ( parce que sa c'est vraiment trop vu et revu ;)
Par contre des hachettes lançable c'est une super idée, et pour l'arc améliorer ben moi justement c'est ce que je voulais *o*
Les biomes aussi c'est une super idée je trouve =D
Et les niveau de difficultés aussi :)
Enfin bref je suis totalement disponible pour t'aider et apporter ( ou enlever ) des choses a ton projet si tu es d'accord avec moi :)