[Idée]Creeper gentil

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
Si tu apprivoise le creeper tu peut le tuer tranquille ou l'enfermer et le faire tuer par un squelette.
 

legolas190

Aventurier
24 Juin 2011
9
0
0
Svp est-ce que quelqu'un peut me faire ce mod même si il est pas très intéressant pour tout le monde , beaucoup de personne aime faire peter leur carte en tout cas moi j'adore et apprivoiser un creeper c'est la classe :cool:


merci d'avance

:mobcreeper::mobcreeper::mobcreeper::mobcreeper::mobcreeper::mobcreeper:
 

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
J'ai lu sur le forum anglais quelqu'un qui posais une question similaire.
Visiblement, pour rendre un mod domptable, il suffit de copier/coller et adapter les fonctions du loup qui lui permette d'être apprivoiser dans le code des autres mobs. C'est chiant et ça demande du temps mais c'est à la porter de n'importe quelle modeur visiblement.
Par contre, le soucis, c'est que ça change le code source du mob, donc ça risque de rendre le mod non compatible avec d'autres mods (je sais pas si avec ModLoader il y a moyen d'injecter des fonctions dans un fichier class déjà existant ? Je sais même pas si c'est possible).

Pour l'instant, j'essaye de rendre le poulet apprivoisable (en lui donnant des graines ou du pain).
Je suis à mis chemin, mais il y a encore des bugs (lorsqu'on quitte le jeu puis qu'on le relance, les poulets domestiqués redeviennent sauvages... je sais pas comment faire pour sauvegarder ça), si j'y arrive bien, j'essayerais avec le creeper.
Mais si j'étais toi, je chercherais sur le forum anglophone, ya certainement des gens plus compétents qui ont réalisé un mod du style.