[Idée de mod]La Terre du Milieu

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut à tous !
Voici une idée de mod que j'ai eu récemment sur un thème négligé :
L'univers de la Terre du Milieu !
Voilà les ajouts :
+de mobs:
-Hobbits:
Il existe Frodô ,Bilbo,Sam,Merry,Pippin et d'autres hobbit.
Ils mesurent un cube et demi et sont pieds nus,ils sont très silencieux
Popent dans les villages Hobbits et ne font que cultiver des champs et manger .
-Elfes:
Popent dans les villages Elfes ,ils sont très doué au tir à l'arc,il est quasi impossible qu'ils vous ratent !
-Orks:
Popent dehors dans les villages orks et leur distance de poursuite est diminuée dans le noir
-Humains
-Chevaux
-Nains
-Gobelins:
Popent dans les cavernes et ne supportent pas la lumière du jour (ils ne brûlent pas ,ils retournent au plus vite dans un coin sombre)
-Nazgûl
-Sméagol/Gollum:
Il mesure un cube et demi (taille des Hobbits)et est unique sur votre carte !
Il s'attaque à Frodô Baggins et Bilbo Baggins (nom original)pour récupérer son précieux.
Il est passif si vous n'avez pas son trésor.
Si vous l'attaquez sans avoir l'anneau ,il s'enfuira.
A sa mort il vous donnera du poisson cru
-Magiciens
-Wargs:
Des loups très grands et extrêmement rapides
Semblable aux loups originels ,ils peuvent être montés par des gobelins

+d'items:
Boissons:
-Bière
-Thé
-Café
Nourritures:
-Lembas:
Remonte la barre de faim de 5
-Galette:
Remonte la barre de faim de 2
-Mouton :
Cru: 4 faim Cuit:4 de faim
Armes:
-Nouvelles épées
-Arbalète
-2 Lance
-4 Hache:Hache de Nains,Hache de Guerre,Hache de base( qui fera mal),Hache d'Orks
-Sabre
-Épée elfique
-Couteaux
-Nouvelles flèches:
Enflammées,explosives,en bois(2 cœurs de dégâts),en bronze(3,5 cœurs),en fer(4 cœurs),en argent(6 cœurs),en or (6,5 cœurs) et en diamants(7 cœurs)
Objets Magiques:
-Anneau unique:
Rend invisible aux yeux des mobs ,mais change votre vision(tout est flou)
-Bâton de Gandalf:
Éclaire,et permet de lancer des sorts
Palentir de Sarouman :
Permet de voir des espèces de vidéos du films.
Blocs:
Bronze:
Se fabrique en mélangeant l'étain et le cuivre
Puissance outils :200
Minerai d'étain
Courant(plus que le fer)
Minerai de Cuivre:
Courant (un peu moins que le charbon)
Puissance outils:60
Minerai d'argent:
Peu courant(moins que le fer)
Puissance outils:500
Minerai d'Arkenstone:
Unique
Émet de la lumière sur un rayon de 50 blocs ,vous pouvez achetez les nains avec ça pour qu'ils vous laissent tranquille
Minerai secret:
Très rare voir unique
Puissance outils:5000
Catapulte:
Lance des boules de feux quand elle en possède (nécessite d'être alimenté comme le dispenser). Elle s'active à la main ou avec de la redstone.
Grande échelle:
Crée une échelle de 10 cubes de hauteur une fois activée.

Crafts:

A venir

Participants:
-Watomonte

Je recherche des modders pour le projet,je m'occuperai du graphisme.J'ai déjà fais 15 skin.Je n'impose rien ,je vous laisse tout faire,je désire juste qu'il y ai une version Française et Anglaise.
 

valentin67

Aventurier
31 Août 2011
6
0
1
C'est très bien a pars l'idée de remplacer :lava: en :orediamond: les gens verraient beaucoup trop de diamants , il ne sont pas bêtes non plus , et maintenant que tu la annoncé dans ton post c'est trop tard :x .
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
28
Prypiat
Je suis pour ce mod, mais, étant un fervant fan du monde de Tolkien, certaines choses cloches, par exemple, le fait que tu mettes gobelin et orc est inutile, les orcs sont des gobelins et ainsi de suite. A la limite, tu mets orc et ourouk haï. Et les flêches explosives, tu as vu ça dans un des nombreux jeux très mal fait ?
La ration hobbit aussi, qu'est-ce ? Mets plutôt des lembas, qui redonnerait 10 coeurs, mais qui seraient très difficile à faire.

Il faudrait aussi ajouter les orientaux dans les mobs, ce seraient des mobs agressifs, comme lors du troisième âge, sous la domination de Sauron.

Donc je suivrais attentivement l'évolution de ce mod.

P.S: Frodo, pas Frodô.
P.S2: La boule magique de Sarouman s'appelle palantir (pluriel: palantirì)
P.S3: Orcs pas Orks
 
  • J'aime
Reactions: Alnitak71
C

Compte supprimé

Invité
edwin59310 a dit:
Je suis pour ce mod, mais, étant un fervant fan du monde de Tolkien, certaines choses cloches, par exemple, le fait que tu mettes gobelin et orc est inutile, les orcs sont des gobelins et ainsi de suite. A la limite, tu mets orc et ourouk haï. Et les flêches explosives, tu as vu ça dans un des nombreux jeux très mal fait ?
La ration hobbit aussi, qu'est-ce ? Mets plutôt des lembas, qui redonnerait 10 coeurs, mais qui seraient très difficile à faire.

Il faudrait aussi ajouter les orientaux dans les mobs, ce seraient des mobs agressifs, comme lors du troisième âge, sous la domination de Sauron.

Donc je suivrais attentivement l'évolution de ce mod.

P.S: Frodo, pas Frodô.
P.S2: La boule magique de Sarouman s'appelle palantir (pluriel: palantirì)
P.S3: Orcs pas Orks
Les gobelins sont les descendants des orks,il poperait dans les cavernes en masse tandis que les orks (j'écris ça à l'anglaise)poperait en grand nombre dehors mais en petit groupe dans les cavernes.
Les flèches explosives,je dis ça comme ça ,je connais pas par cœur le livre et le film .
Les rations hobbits sont les choses qui mangent durant le film ,les paquets enroulés dans des feuilles,je sais pas son nom c'est tout.
Frodô ,j'ai vu ça comme ça dans le livre anglais .
Peux-tu me donner une image des orientaux s'il te plaît
Je fais sûrement des fautes sur la Terre du Milieu,vu que je n'ai vu que les films (je lis Bilbo le Hobbit en ce moment,je lirais le Seigneur des anneaux ensuite)
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
28
Prypiat
Watomonte a dit:
edwin59310 a dit:
Je suis pour ce mod, mais, étant un fervant fan du monde de Tolkien, certaines choses cloches, par exemple, le fait que tu mettes gobelin et orc est inutile, les orcs sont des gobelins et ainsi de suite. A la limite, tu mets orc et ourouk haï. Et les flêches explosives, tu as vu ça dans un des nombreux jeux très mal fait ?
La ration hobbit aussi, qu'est-ce ? Mets plutôt des lembas, qui redonnerait 10 coeurs, mais qui seraient très difficile à faire.

Il faudrait aussi ajouter les orientaux dans les mobs, ce seraient des mobs agressifs, comme lors du troisième âge, sous la domination de Sauron.

Donc je suivrais attentivement l'évolution de ce mod.

P.S: Frodo, pas Frodô.
P.S2: La boule magique de Sarouman s'appelle palantir (pluriel: palantirì)
P.S3: Orcs pas Orks
Les gobelins sont les descendants des orks,il poperait dans les cavernes en masse tandis que les orks (j'écris ça à l'anglaise)poperait en grand nombre dehors mais en petit groupe dans les cavernes.
Les flèches explosives,je dis ça comme ça ,je connais pas par cœur le livre et le film .
Les rations hobbits sont les choses qui mangent durant le film ,les paquets enroulés dans des feuilles,je sais pas son nom c'est tout.
Frodô ,j'ai vu ça comme ça dans le livre anglais .
Peux-tu me donner une image des orientaux s'il te plaît
Je fais sûrement des fautes sur la Terre du Milieu,vu que je n'ai vu que les films (je lis Bilbo le Hobbit en ce moment,je lirais le Seigneur des anneaux ensuite)

Alors, les rations hobbits sont les lembas que donnent Galdriel à la communauté de l'anneau.
Les gobelins et les orcs sont identiques, d'ailleurs, en anglais aussi ça se dit orcs. Dans la VO, c'est Frodo, Bilbo sans accent circonflexe.

Voici un cavalier du Rhûn (leur armure est en or) :
384px-Tribal_Light_Cavalry.jpg


Et un Haradrim :
haradrim.jpg


Les soldats du Rhûn ne sont pas montré dans le film.
 

Wolf073

Ombre de la guerre
30 Août 2011
198
7
125
24
Bonjour,
tu pourrais rajouter aussi le monde d'Angmar.
Cordialement,
Wolf073
 
C

Compte supprimé

Invité
Euh précisez quand vous parlez d'un personnage ,monde car je ne connais pas tout l'univers.