[Idée de mod]La Terre du Milieu

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début

Wolf073

Ombre de la guerre
30 Août 2011
198
7
125
24
Il suffit d'acheter le codex Warhammer seigneur des anneaux de l'armée Angmar et c'est bon. Sinon chercher sur Google.
Ça prendrait trop de temps à expliquer.
Cordialement,
Wolf073
 

Wolf073

Ombre de la guerre
30 Août 2011
198
7
125
24
J'aimerais qu'on puisse recréer une guerre entre Arnor et Angmar et qu'on choisisse son camp.
Si on est méchant: On incarne le Roi-Sorcier (la magie serait la bienvenue sans oublier son cheval)
Si on est gentil: On incarne Aragorn.
Il faudra donc rajouter les Dunedin noirs, les Dunedin, les troll, un système de boss(exemple: Gulavhar la terreur d'Arnor), les loups, des catapultes etc...
Ceci dans le but de recréer cet partie passionnante de la guerre de L'anneau.
Si vous voulez, je peux vous proposer la chute du Nécromancien en autre scénario. Ou même la route du Harad.
Cordialement,
Wolf073
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
28
Prypiat
Tu n'imagines surement pas le travail que ça serait à coder ^^ Je ne suis même pas sur que ce soit possible.

Je ne sais pas coder Watomonte, mais j'apprend en ce moment.
 

Wolf073

Ombre de la guerre
30 Août 2011
198
7
125
24
Un petit up pour ce futur mod qui mérite l'attention de chacun.
Cordialement,
Wolf073
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
28
Prypiat
Oui j'avoue que ce mod pourrait devenir intéréssant.

Watomonte, j'apprend le langage Java, donc dans 3 mois, je serais peut-être calé en modding (on peut espérer non ?:p) et je t'aiderait pour ton mod.
 
C

Compte supprimé

Invité
Acheter un codex ?Non je ne le ferais pas !Surtout que c'est pas l'armée que je fais.(moi je suis plus 40k)
 
C

Compte supprimé

Invité
Bon je viens de finir "Bilbo le Hobbit"
Il faut ajouter les aigles géants ,les gobelins,les wargs et des nains comme Thorïn ou Kili .
 
C

Compte supprimé

Invité
J'aimerais qu'on puisse recréer une guerre entre Arnor et Angmar et qu'on choisisse son camp.
Si on est méchant: On incarne le Roi-Sorcier (la magie serait la bienvenue sans oublier son cheval)
Si on est gentil: On incarne Aragorn.
Il faudra donc rajouter les Dunedin noirs, les Dunedin, les troll, un système de boss(exemple: Gulavhar la terreur d'Arnor), les loups, des catapultes etc...
Ceci dans le but de recréer cet partie passionnante de la guerre de L'anneau.
Si vous voulez, je peux vous proposer la chute du Nécromancien en autre scénario. Ou même la route du Harad.
Cordialement,
Wolf073
Avec adventureCraft,ça doit être possible

PS:J'ai UP le sujet !