Idée de Projet

tarenor11

Aventurier
29 Octobre 2014
4
0
1
27
Bonjour à tous !
Comme le titre l'indique je cherche un projet (minecraft bien sûr :o ) de construction (une ville par exemple), mais j'aimerais quelque chose d'original, qui sorte de toutes les autres villes 'classiques" que l'on peut voir sur youtube.
Ce projet a pour but de finir en une sorte de 'Chaine youtube".
Ca fait un petit moment que j'y réfléchis mais je trouve rien...j'espère que vous serez plus inspiré que moi ;) !
Cordialement

PS: Désolé si certaines phrases ne veulent pas dire grand chose mais je suis fatigué e.e
 

Ramboroi

Aventurier
12 Juillet 2013
23
1
5
28
Tu voudrais faire ce projet en créatif ou en survie?
Est-tu fort en construction, si oui, as-tu quelques screen. Comme cela on pourra voir ton niveau et te donner des idées que tu peux faire.
 
  • J'aime
Reactions: tarenor11

tarenor11

Aventurier
29 Octobre 2014
4
0
1
27
C'est vrai que le faire en mode survie serait sympa, après tout ça dépend de la difficulté et de la taille du projet.
Niveau construction je ne suis évidemment pas un génie mais je pense ne pas être une quiche non plus, j'avais commencé il y a un petit moment cet espèce de "château maléfique", abandonné je ne sais plus pourquoi.


2014-10-29_10.48.27.png

Par contre c'est le seul screen qui me reste, toutes mes autres "constructions" sont sur mon ancien PC aujourd'hui à la décharge x')
 

Ramboroi

Aventurier
12 Juillet 2013
23
1
5
28
Ce n'est pas mal du tout. Si tu veux je peu essayer de t'aider à savoir ce qui pourrai être a la fois original et dans ton domaine. Commençons par savoir quel type de ville tu veux. Une ville futuriste, du temps actuel ou du moyen-âge. Apres la différence avec les autres youtubers viendra des bâtiment creer dans cette ville.
 

tarenor11

Aventurier
29 Octobre 2014
4
0
1
27
Merci bien :) !
C'est là que ça bloque en fait.. Je sais vraiment pas quel type de village faire. J'étais parti à la base sur un village d'une époque passée (Romain, Galois, Médiéval...) mais je ne réussis pas à faire mon choix :/..
 

Ramboroi

Aventurier
12 Juillet 2013
23
1
5
28
Je te conseillerai l'architecture romaine si tu pense bien gérer, ce n'est pas forcément une architecture très utilisé sur minecraft, donc potentiellement intéressante à voir.
 

tarenor11

Aventurier
29 Octobre 2014
4
0
1
27
Ça semble être plutôt intéressant !
Je vais voir ce que je peux faire avec ce thème, merci à toi en tous cas et bonne journée :)