Mod [Idée] MineWars

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
Bonjour, j'ai une idée de mod qui permettrait d'aller sur les planètes de Star Wars. Il faudrait faire un portail aux mêmes dimensions que le Nether mais en pierre blanche (nécessitant donc d'être allé dans l'End) et allumé avec un oeil d'Ender. Il doit être construit sur une île flottante, naturelle ou artificielle. Le portail s'allumera et repoussera toutes les entités dans un rayon de 5 blocs autour du centre du portail, une sphère bleue impénétrable se formera alors dans le rayon de 5 blocs. Il faut ensuite couvrir l'île flottante pour qu'elle devienne une sorte de maison volante. Il faudra après faire un tableau de bord dans la maison avec, dans l'ordre 1 TNT, 1 balise et 1 bloc d'obsidienne. La balise s'alllumera, le bloc d'obsidienne s'éclairera et la TNT explosera. La TNT ne fera aucun dêgat. On verra une grande balise compte triple (un peu comme le grand coffre compte double). Il faudra faire un clic droit dessus. L'île flottante décollera et ira vers la planète choisi en fonction du biome où était l'île flottante. Couvrir la maison est nécessaire car on ne pourrait plus respirer.

Planète de destination :
Si on est dans un marais : Direction Dagobah
Si on est dans une forêt ou la jungle : Direction Endor
Si on est dans une toundra ou une taïga : Direction Hoth
Si on est dans un océan : Direction Alderaan
Si on est dans des collines extrêmes : Direction (je sais ça existe pas mais bon...) Collinia
Si on est dans un biome champignon : Direction (ça existe pas non plus) Champia
Si on est dans des plaines : Direction Corellia ou Naboo, 1 chance sur 2.
Si on est dans le Nether ou les Ruines du Nether : Direction Mustafar
Si on est dans l'End : On tombera dans le vide
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
Non mais 2 nouveaux mobs et un nouveau item :
Yoda sur Dagobah qui nous regénere
Ewoks sur Endor qui servent à rien, pour faire joli. Ils remplaçeraient les villageois.
Une nouvelle épée sur Hoth : Le sabre laser
Surtout, pas de mobs agressifs. Et puis, les fans de Star Wars comme moi seraient ravis d'avoir les décors de leurs films préférés...