[idée/mod] other dimension ....

dertex

Bucheron
14 Mars 2011
422
6
13
29
dijon
voila je ne sais pas si vous avez vu mais a la fin de minecraft dans le texte qui défile : le joueur demande : qui étés-vous ? et les entité lui réponde nous somme le soleil et la lune ...
donc comme réponse a cette phrase : je me suis dit .... pourquoi ne pas faire une autre dimension accessible seulement après l'end ?
donc voila mon idée :

généralités de la dimensions : très lumineuse meme la nuit , le terrain est en permanence herbe bien verte ( biome humide ) les arbres 2 voir 4 fois plus grand que dans la dimension normale , aucun monstre sauf exception :p .... hauteur du monde 516 block ( si possible ^^)

mobs : il y en a 8
- araignée de l'infitite ( nom dela dimension ) : araignée jaune-orange , yeux bleu , n'attaque pas sauf si vous la provoquez ..... 5coeur de dégât ! faite gaffe !

- other Steve : vous ressemble quoique plus bronzé , aussi bête que les pnj ...

- King creeper : les creeper crois en un dieu .... mais vous étés dans la dimension des dieux , d’après vous ou se trouve le dieux creeper ? ;) explose 4 fois plus qu'un creeper normal et 2 fois plus grand .... 25 coeur de vie

- soleil : mob unique vous le croiserez sans doute de temps en temps ...... ne vous attaque pas et brille la nuit

-lune : mob unique vous le croiserez sans doute de temps en temps ...... ne vous attaque pas tout autour de luit devient plus sombre le jour

-notch : mob ultra-rare et unique : si vous le croisez et le tuez ( juste comme ça : 1250 de vie , 9 coeur de dégât , mais très très lent ) si vous l’épargnez et faite clique droit sur lui : il vous demande ce que vous faites la ..... puis il s'immobilise et vous renvoi dans le monde normal en disant : soit béni

-angry pig : tout les cochon de votre monde vous déteste car vous les tuez pour votre viande : leur esprit se vengera ...... ( 10 de vie , 2 coeur de degats , peu courant )

item et block
blocks :
- infinite stone : de la stone mais pus claire
- infinite wood : du bois mais plus sombre
- diamant de l'infinite : diamant rouge foncé , se mine avec pioche en diamant
- angelite : pierre turquoise
- minerait de programme : minerais donnant des morceau de code , bizarre bizarre
-tremplin : vous propulse a 10 blocks de haut

items :
épée en diamant de l'infinite : aussi solide que le diamant normale embrasse tout les mobs que vous touchez avec plus 10 dégats !
épée en angelite : fait envoyer valser l’ennemi a 4 cases
assemblé 9 morceaux de code pour obtenir une ligne de code , 9 ligne de code pour obtenir " code entity " assemblé 9 "code entity " pour gagné armure de notch : INDESTRUCTIBLE HAHAHA !

voila j’espère que cette idée vus plait :)
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
mouais, bof bof, c'est un peu du twilight forest ça, à part les nom que je trouve cool

il y a trop de mob , tu pourrais faire un truc du style paradis, en pensant que le nether=enfer et End=néant

le minerais angelite s'y confondrait à merveille !

le job soleil et lune sont sympas, on peut les imaginer avec la forme d'un cube tout simple

un portail activé quand , un oeuf d'enderdragon éclos ( si on arrive à les récupéré ...), il éclorait après loooooooongtemps

pour repartir de là bas, il faut trouver un portail

le minerais qu'on y trouverait serait du "nuage"

voilà :)
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
"angry pig", tu me donnes une idée :
1361433235-angry-pig.png