Idée mod : SpaceCraft

Trouvez vous cette idée :

  • Interessante.

    Votes: 0 0.0%
  • Il manque plusieurs choses, peut mieux faire.

    Votes: 0 0.0%
  • C'est nul.

    Votes: 0 0.0%
  • C'est pourri , t'aurais jamais dû poster ça.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

Draneil

Aventurier
18 Juin 2011
27
2
3
Pas-de-Calais , prés d'Arras
Ok merci à tous !
Cewan graphiste?
Alors je le rapelle tous ceux qui sont intéréssés contactez moi à cette adresse: [email protected] . (Valable aussi pour les bêta testeurs, faites un email de candidature!(Nom,motivation, expériences sur minecraft, eventuellement deja été bêta testeurs ! )
Merci d'avance à ceux qui veulent m'aider.
En ce moment j'ai 1 modeur (Mcnico) et un graphiste (Bebedu86 en attente ? si tu peut au moins m'envoyer un mail :'( ) Voilà j'en appelle à Cewan surtout , et à tout les gens qui souhaitent encore m'aider en modding ou même en graphisme ( même si ca fait que 3 jours que vous avez apris à modder , 30 personnes qui ont appris à modder il ya 3 jours ca fait 1 personne qui a apris a modder depuis 1 mois 1/2 ! )
Voilà j'èspère avoir des retours et n'hésitez pas à commenter !
Ceux qui accepteront mon offre, auront mon pseudo skype, teamspeak,et/ou msn (plus pratique pour communiquer)
Liste des choses à faire :
En 1) : Liste DEFINITIVE des ajouts du mod( car je suis partagé entre la navette et la porte des étoiles) X
- 2) : Graphisme des blocs et items, et mobs (eventuellement ! , je ne vous en dis pas plus !) X
- 3) Modding. X
- 4) Test avec les bêta testeurs.
- 5) Pub et publication sur minecraftforum
- 6) Contact aux rédacteurs (Article !!!! )


Voilà a+ Tout le monde !
 

Mortex68

Manger de Redstone à temps plein.
Draneil a dit:
Ok merci à tous !
Cewan graphiste?
Alors je le rapelle tous ceux qui sont intéréssés contactez moi à cette adresse: [email protected] . (Valable aussi pour les bêta testeurs, faites un email de candidature!(Nom,motivation, expériences sur minecraft, eventuellement deja été bêta testeurs ! )
Merci d'avance à ceux qui veulent m'aider.
En ce moment j'ai 1 modeur (Mcnico) et un graphiste (Bebedu86 en attente ? si tu peut au moins m'envoyer un mail :'( ) Voilà j'en appelle à Cewan surtout , et à tout les gens qui souhaitent encore m'aider en modding ou même en graphisme ( même si ca fait que 3 jours que vous avez apris à modder , 30 personnes qui ont appris à modder il ya 3 jours ca fait 1 personne qui a apris a modder depuis 1 mois 1/2 ! )
Voilà j'èspère avoir des retours et n'hésitez pas à commenter !
Ceux qui accepteront mon offre, auront mon pseudo skype, teamspeak,et/ou msn (plus pratique pour communiquer)
Liste des choses à faire :
En 1) : Liste DEFINITIVE des ajouts du mod( car je suis partagé entre la navette et la porte des étoiles) X
- 2) : Graphisme des blocs et items, et mobs (eventuellement ! , je ne vous en dis pas plus !) X
- 3) Modding. X
- 4) Test avec les bêta testeurs.
- 5) Pub et publication sur minecraftforum
- 6) Contact aux rédacteurs (Article !!!! )


Voilà a+ Tout le monde !

J'aimerais bien etre beta testeur , mais je l'ai jamais été... apres je verrait !
je sait quand meme reconnetre quelque chose si c'est un bug ou pas x)

j'espere qu'un moddeur veut bien t'aider
 

Draneil

Aventurier
18 Juin 2011
27
2
3
Pas-de-Calais , prés d'Arras
Rien de neuf malheureusement :'( !
Si j'ai pas de nouvelle d'ici la rentrée je serais contraint d'abandonner le projet ...
Mais ne vous inquiétez pas ! Je reviendrai avec des idées de mods encore plus intéressantes !(et plus facile à réaliser :D)