Idée Mod Voyage dans le temps

sosolal

Libriste
21 Février 2013
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Bonjour, j'ai une idée de mod :
Ça rajouterais un bois, le "bois failleux", un véhicule, le "wagonnet spatio-temporel", un rail, le "rail du temps", et un mob, le "cochon temporel". Il rajoutera également beaucoup d'autres mob et items.

1. Le bois failleux
On pourrait le trouver à la place des bois des arbres dans l'End (le mod rajoutera des arbres dans l'End) ou en craftant un oeil d'Ender avec du bois de n'importe quel arbre (pas de planches). Il permet de créer des arbres de regénération, qui est l'équivalent des cristaux d'Ender mais pour nous au lieu de l'Enderdragon

2. Le wagonnet spatio-temporel
Il pourraît être crafté avec un oeil d'Ender et un wagonnet. Il permet de voyager dans le temps, pour cela le clic droit dessus permettra non seulement d'aller dedans mais aussi de régler la destination.

3. Le rail du temps
Il servira à rendre le wagonnet spatio-temporel un wagonnet normal met aussitôt que le wagonnet spatio-temporel retournera sur les rails normaux, il redeviendra un wagonnet spatio-temporel. Il transformera les wagonnet normaux en spatio-temporels. Il peut se crafter de la même manière que les rails mais avec du bois failleux à la place du bâton.

4. Le cochon temporel
Comme le wagonnet spatio-temporel mais nécessite une selle et une carotte sur un bâton. Apparaît dans l'Ender ou créé avec un oeuf de cochon temporel, obtenu en craftant une perle d'Ender et un porc CRU (ressucitant ainsi le cochon tué en cochon temporel). En le tuant, on obtient un porc temporel.

5. Le porc temporel
Il est nécessaire pour adopter un bébé Enderman et/ou un bébé Enderdragon.

6. Les bébés Enderman
Comme les PNJ, les Enderman peuvent se reproduire sans intervention. Les bébés Enderman n sont pas très rares dans l'Ender, de plus, ils font 2 blocs de haut et peuvent ainsi vous suivre dans des endroits impossible pour leurs parents. Ils ne deviennent pas hostiles quand on les regarde. Ils ne deviennent pas grands. On peut les adopter avec du porc temporel CUIT. Ils peuvent voyager dans le temps. Si ils sont adoptés, le propriétaire voyage dans le temps en même temps:) . Le propriétaire peut régler la date à distance via la commande :
/enderman <day> <time> [version]

7. Les bébés Enderdragon
Peut être obtenu en détruisant un oeuf de dragon. Identique aux bébés Enderman mais peut être chevauché comme un cochon.

8. Le voyage dans le temps
Il peut être réglé avec les paramètres jours, heure et version.

Jours :
Le nombre de jours écoulés depuis le début de la partie
Premier jour = 1
Deuxième jour = 2...

Heure :
Pareil que dans la fonction /time set

Version :
Retourne à la version séléctionnée :
verypast : Comme past
past : Comme classic
classic : Toutes les fonctionnalités non citées dans la liste ci-dessous
survival : +Zombie+Squelette+Creeper+Cochon+Araignée+Mouton
indev : +Rana+Beast Boy+Steve noir+Steve
infdev : Enlève Rana, Beast Boy,Steve noir et Steve
alpha : +Vache+Slime+Poule
hallooween : +Nether+Ghast+Zombie Pigmen+Citrouille+Citrouille-lanterne
beta : +Pieuvre
adventure : +Villages de PNJ+Fort+Puits de mine abandonnée+Poisson d'argent+Araignée bleue+Ender+Enderdragon+Champimeuh+Golem de neige+Golem de fer+Cube de magma+Blaze
prettyscary : +Wither+Wither squelette+Chauve-souris+Sorcière+Les golems de fer attaquent les slimes et les cubes de magma
future : Comme prettyscary

7. Les mobs qu'on peut rencontrer dans le voyage dans le temps
La Grand-Mère du Joueur :
Peut regénérer le joueur. 1 coeur de vie. Apparaît dans past et verypast.
Le Grand-Père du Joueur :
Il fait devenir invincible le Père du Joueur. Malgré tout, il peut le dégénérer si le Père du Joueur n'est pas à au moins 2/3 de sa jauge de vie. Autant de coeurs que le joueur. Apparaît dans verypast.
Le Père du Joueur :
Il fait devenir invincible le Joueur. Malgré tout, il peut le dégénérer si le Joueur n'est pas à au moins 2/3 de sa jauge de vie. Autant de coeurs que le joueur. Apparaît dans past.
La Mère du Joueur :
C'est un mob passif. 1 coeur de vie. Apparaît dans past
Le Joueur :
Quand on voyage dans le temps, on peut rencontre soi-même, si on voyage dans le passé, il est impossible d'entrer dans son champ de vision ni d'agir dans le temps. Si on voyage dans le futur, les restrictions sont enlevées et on peux lui parler mais il ne répondra pas. Une fois retourné dans le présent (commande /timereset), il suffit d'attendre le temps où on est allé dans le futur pour se voir mais les restrictions sont appliquées au Joueur qui ne voyage pas dans le temps.
Les restrictions servent à rendre impossible les paradoxes.
Le fils du Joueur :
Un mob ressemblant au joueur mais plus petit et qui vous obéit comme un chien ou un chat. C'est un mélange des deux car il tue également les creepers. Autant de coeurs que le joueur. Apparaît dans future.
 

sosolal

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D'ailleurs, voici les sources d'inspirations :
-Le manga DORAEMON pour les mobs qu'on peut rencontrer dans le voyage dans le temps (à part le Joueur) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Doraemon
-Le mod Dimensionnal Doors pour le bois failleux : http://www.minecraft-france.fr/2013/02/mod-dimensional-doors-1-4-7/
-Le projet "Minecraft - Retour vers le futur" de Tharren pour le cochon temporel "Un cochon temporel, c'est moins puissant qu'une Delorean" : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2884501-1-0-1-0-projet-retour-vers-le-futur.htm