[IdeaCube]SG-Quake-Walls HG-Arcade-Jeux uniques

xdmen62

Maître de la stratégie
4 Juillet 2013
120
12
125
Sur la terre
Bonjour !

Je vous présente ici même mon serveur Minigame nommé IdeaCube. Ce serveur est très diversifié car il regroupe des jeux inventés par nous mêmes. Nous sommes une commuanutée très active et à l'écoute.

I/C'est quoi ce serveur ?
Ce serveur est Minigame, il a plusieurs jeux dont Paintball, Quake, SurvivalGames, TNT Run, Spleef, ainsi que des jeux inventés par les Fondateurs qui arrivent progressivement.
Par exemple, un jeu déja ouvert, c'est Walls Hunger Games. Le but est simple: Il faut détruire le mur qui sépare les joueurs pour accéder au camp ennemi.

II/Architecture et Jeux:
Toute les arène sont crées par les Architectes d'IdeaCube, avec moi !, les jeux aussi sont build, avec une architecture poussée, pour vous donner une belle vue du serveur ;)

III/Les Achats ?
Il n'y a pas besoin de payer (Paypal ect...) pour gagner un grade. Nous voulons le meilleur pour nos joueurs. Ils vous suffit juste de jouer, pour gagner des Points VIP ! Vous pouvez acheter des kits au SurvivalGames, les améliorer ect...
Vous pouvez aussi acheter des pets !
Tout est possible sur le serveur, vous n'avez pas à débourser un seul centime !
Pour voir le shop: /shop

IV/Serveur de Qualité !
Notre serveur est hébergé chez OVH. Notre serveur est de qualité, avec un Staff très présent ! Nous sommes là pour vous, pour vous aider.

V/Support-Règles
Nous disposons d'un Forum, ainsi que d'un support. Pour rejoindre le forum, c'est ici: http://guidecraft.desforums.net/forum
Pour contacter le support, envoyez-nous vos messages à cette adresse mail: [email protected]

VI/Pour Finir
Nous vous invitons à nous rejoindre sur IdeaCube, avec cette ip: ideacube.minetop.fr:25566
Et pour vous donner une vue globale du serveur, je vous poste quelques screen pour vous présenter le serveur en images:
2014-011.jpg


2014-012.jpg
Ici vous pouvez voir le Lobby principal
2014-013.jpg

Le spawn SurvivalGames
2014-014.jpg

Le spawn Paintball
2014-015.jpg

Le Spawn Quake


D'autres screen vont venir bientôt !
Si cela te plaît vien nous rejoindre avec cette ip: ideacube.minetop.fr:25566
Merci beaucoup d'avoir lu !
 

Lium12

Architecte en herbe
27 Juin 2014
181
6
80
24
Hey Salut!! Sympa comme serveur!!
Je voudrais être recruter comme modo ou admin du serveur !
J'ai 15 ans et je suis mature. Je suis prêt a aider ce serveur voyant comme il est sympa . Je suis assez compétent . J'adore la construction et j'adorait vous aidez. Je suis prêt a m'occuper d'un serveur. Merci et a bientôt j’espère!