Mod [Idee] Cherche bon codeurs. More réalistic craft.

-Platypus-

Aventurier
4 Juillet 2012
35
1
1
34
Bonjour à tous!

Tous d'abords je tiens à préciser que j'écris ce texte depuis mon iPhone et que dès que j'irais sur mon pc, je mettrai des couleurs et images de mes realisation.

Cette idée m'est venue en lisant un post qui malheureusement n'aboutira pas.

Le but est de rendre minecraft plus réaliste!

Pourquoi le rendre plus réaliste me diront certains, je leur répondrait:

-Vous trouvez normal des torches qui reste allumés indéfiniment?
-Des portes qui s'ouvrent à la vitesse de la lumière?
-Des monstres qui vous sautent dessus dès que vous sortez le soir?
-Des "Blocs" qui tiennent en l'air par la magie du saint esprit?
-Vous trouvez normal le fait de pouvoir enchanter des armes?
-Et encore mieux, le fait de pouvoir croiser des gros cubes de gelée qui sautent et qui vous donnent leurs testicules ayant une couleur verte et servant de colle?

Cohérrence? 0/20

Rendre minecraft plus réaliste, mais comment?

-En remplaçant les monstres agressifs de minecraft par des animaux eux aussi agressif.
-En remplaçant les torches par d'autres torches se consumant au fil du jeu. Exemple de craft: Bâton+Leaves= Torche éteinte, Cobblestone+ Stick= fire, torche éteinte+Fire= fired torch.
-Améliorer l'animation des portes.
-Rajouter des grenouilles qui droperont le la bave qui associée à du papier feras de la colle qui remplassera les slimballs.
-Rajouter des poissons, oiseaux, etc...

Les nouveaux animaux agressif remplaçant les monstres:

-Un loup: Attaque au Corps à corps, enlevé 2 cœurs par attaque.
-Un moustique: Empoisonne, enlevé 0,5 cœurs/ 3 secondes pendant 10 sec,s'enfui jusqu'à temps que le poison ne fasse plus effet. (prendre du lait pour guerrir le poison)
-Un bandit (armé d'un pistolet) attaque à distance, 1 cœur par tire.
-Une atteignee (plus petite que les are ignées de base de minecraft) Empoisonne, 0,5 cœur/ 2 secondes pendant 20 secondes. Prendre du lait pour enlever le poison. Reste au corp à corp. Est plus grosse qu'un moustique.

Blocs et autres.

-Une poutre, seule bloc qui ne seras pas soumis à la gravité. Retiens les autres blocs. (se craft 2 bûches l'une a cotés de l'autre, 10 poutres par craft.)
-Une enclume qui permettra d'améliorer armes et armures.
-Mousse sur les blocs à cause de la pluie (désactiver dans les options)
-Des petits blocs faisant 1/4 de bloc .
-Pour rendre la redstone plus agréable j'ajouterai les Mods redpower+ComputerCraft+Wireless Redstone.
-Désactiver la gravité dans les options.
-Meilleur articulation des personnages.
-Impossible de dormir quand la lumière est allumée.

C'est pour cela que je cherche de bons codeurs qui se chargeront d'une partie du mod chacun.

Quand a moi, je fais des animations 3D sur craft studio mais je ne sait pas comment les importer sur minecraft, leur implanter une IA etc...

Merci de vos réponses, donnez moi des idées. Merci a tous de m'avoir lu :)