[IMAGE] Stade échelle réelle

Sparx

Aventurier
9 Avril 2013
12
0
1
28
Bonjour a tous !
Comme je le dis dans ma présentation, je taf en ce moment sur la reproduction d'un stade à l'échelle en essayant de rester fidèle à la réalité. J'aimerai donc avoir des avis qu'ils soient positifs ou négatifs mais quand même fondés ^^

C'est partit :

Voici donc la tribune Ganay (du coup je pense que vous aurez reconnu le stade dont il est question :) ) terminée, vue de la tribune JB d'en face
Petite photo de la vraie histoire de comparer : http://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/p480x480/488186_482951105104487_1240053594_n.jpg

On fait la même chose avec la façade arrière de Ganay :

Photo réelle : https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/163541_611675318861350_144032265_n.jpg



Une petite vue d'ensemble du Stade et de sa pelouse (vue VN) :
Avec le village de PNJ derrière ...

J'ai aussi commencé a travailler un peu l'intérieur mais le manque de de photo réelle me pousse a faire un peu ça ... comme je le sens ^^


L'intérieur est évidement pas fini, il manque tout ça à combler :


Et enfin voici l'intérieur des loges où de riches PNJ assistent au match au calme ...


La prochaine étape est (après avoir fini d’aménager l'intérieur de Ganay) la construction de la tribune Jean Bouin, son aménagement, ses multiples retouches et enfin la couverture du stade de sa toiture blanche ! :D
J'attends donc vos remarques, critiques, suggestions ... qui seront toutes prise en compte :)
 

Sparx

Aventurier
9 Avril 2013
12
0
1
28
Euh, avant de faire celui la j'ai reproduis lancien stade velordrome dont il reste quelques elements, donc si on compte ca je dois bien en etre à un 20aine d'heure :)
 

Sparx

Aventurier
9 Avril 2013
12
0
1
28
Pour aujourd'hui, petit aménagement de l'intérieur de la tribune :
Les aménagements des accès à la tribune :
Tribune inférieure :




Tribune supérieure :


La salle/musée de la tribune


Et la billeterie, un peu vide mais jsais pas vraiment comment combler ...



Toujours preneur des conseils ;)
 

Treno56780

Petit builder des prairies
4 Février 2013
55
4
28
28
C'est pas mal, j'aime beaucoup les gradins! La forme y est, reste juste à améliorer les intérieurs comme tu le dis, et je verrai bien une toiture, si tu pouvais poster des photos de l'extérieur aussi pour voir comment est l'aspect général!
Joues tu en mode solo? Tout a été batît clic par clic? ^^ dans ce cas la chapeau car c'est beaucoup de travail!

J'ai moi meme construit un stade! : donne moi ton avis ;)
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/galerie-trenos-builds.69896/
 

Sparx

Aventurier
9 Avril 2013
12
0
1
28
Merci ! la toiture, c'est prévu, mais avant ça il faut que je termine la tribune en bleu qui sera sensiblement à la même hauteur que la blanche, ensuite j’essaierai de faire une belle toiture ...
Et oui tout clic par clic et en solo et c'est vrai que ça fait beaucoup de travail ^^
Pour ton stade je le trouve vraiment original, et même qu'avec un texture pack qui rendrait plus clair ça donnerai encore mieux ! :p

@DeamonAlo : Je pense que je la mettrai une fois terminée enfin je verrai ça ;)