[IMAGE] Stade échelle réelle

Sparx

Aventurier
9 Avril 2013
12
0
1
28
@Enfellield Ahah ! Je ne sais pas d'ou tu viens ni pour qui tu est mais reconnait que le futur stade est pas trop degeu ;P
@Treno peut pas satisfaire tout le monde :p
 

seba-26800

Quennau :)
30 Décembre 2011
1 100
26
167
un ptit stade de marseillais quoi
clear.png
clear.png
:troll: nan sison gg a toi
 

Sparx

Aventurier
9 Avril 2013
12
0
1
28
Bonsoir à tous !

Bon après un bon moment d'abandon je reviens sur ce projet !
J'ai enfin pu construire la tribune manquante sans avoir recours à trop d'imagination car ils l'on quasiment fini en vrai ... Du coup c'est plus simple pour la reproduire :p

Enfin Bref en deux jours je suis passé de ça :


A ça :


Plutôt du gros boulot pour que ça ressemble au maximum à la réalité c'est à dire ceci :
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/1620419_778866862142194_1631000857_n.jpg

J'ai aussi construit les 3/4 de la facade de la tribune :


Voilà ce que ça donne vue de haut ...



Après avoir fini la façade de la tribune je m'attaquerai aux aménagements de celle-ci, ils comprendront :
  • Niveau 0 : les espaces sportifs, les espaces pour la presse.
  • Niveau 1 : un salon VIP et le salon des joueurs
  • Niveau 2 : salons, loge présidentielle et 24 loges
  • Niveau 3 : un salon, des bureaux et 27 grandes loges et 18 loges plus petites
  • Niveau 4 : un salon VIP
  • Niveau 5 : salon VIP
  • Niveau 6 : un salon, 6 grandes loges et un studio TV
  • Niveau 7 : tribune de presse, salon presse et commentateurs
Après ça je m'attaquerai à la toiture, ce qui risque d'être et de loin la chose la plus compliquée a réaliser ...
J'aimerai d'ailleurs que vous me donniez avis et conseils pour réaliser cette toiture pleine de formes rondes sur minecraft.
Envoyer toutes vos idées, même les pas trop sensées j'en ferai très surement quelque chose ! :p
Vooooila je continuerai à travailler dessus demain et surement mercredi. Je posterai d'autre photos si ça vous interesse toujours :) !​
 

Sparx

Aventurier
9 Avril 2013
12
0
1
28
Encore bien travaillé aujourd'hui sur la même tribune,
les 7 niveaux sont plus ou moins tous finis et remplis, pas meublé car pas trop d'idée de meubles "moderne" (des idées ?)
Donc voila les salons joueurs/VIP :


Les loges :


Salle de conférence :


Les vestiaires locaux et visiteurs :




Des bureaux :


Et des couloirs :


Pour toute la tribune j'en suis à 3000 blocs de laine, 23500 blocs de pierre en 8 heures de travail !
J'attends et prends toujours toute forme de critiques et vos idées si vous en avez !
Zoub
 

Capitaine Stark

Tunique bleu
2 Janvier 2014
64
13
3
Wow, magnifique !
Pour la toiture je te conseille de construire d’abord un squelette avec les lignes principales (bordures, sommets...) puis de remplir le tout.
Je ne sais pas si tu as pensé, mais l’intérieur du stade est si complexe qu'il faudra absolument des panneaux pour orienter les gens ;)
Par contre, le village PNJ à coté, c'est Marseille ? ? ?
Ah d'accord, c'est la ville en 500 avant J-C quand c'était encore petite colonie grecque, d’ailleurs dès le début on voit que les marseillais aimait bien les stades. Le stade de Marseille de Sparx, une des 7 merveilles antique du monde :D
 
  • J'aime
Reactions: Joueur_inconnu

Sparx

Aventurier
9 Avril 2013
12
0
1
28
Ahah non non le village de PNJ était là dès la crétation de la map, je le virerai une fois le stade terminé pour faire les alentours :p quant au "MARSEILLE" écris en blanc c'était un test ^^
Les panneaux c'est prévu j'en ai mis quelque uns en bas je ferai tout ça quand l'intérieur sera définitivement terminé.
Je ferai un test pour le toit ça m'a l'air d'être sympatoche comme technique ! Merci bien ;)