Importer une map dans world painter

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Bonjours, j'aimerai savoir comment importer une map dans world painter, de la modifiée, puis de la remettre dans minecraft. Pour l'importer et la modifier j'arrive, mais quand je la remet dans minecraft, ce n'est pas du tout la même map tout est cassé et détruit, il n'y a que les chose que j'ai modifier qui sont normales.
Lorsque je fais "import map", "minecraft maps" il me propose 4 options, je ne sais pas laquelle prendre alors je garde celle qui est déjà coché, mais je pense que c'est a ce moment qu'il y a le problème.
De plus avent de l'importer, world painter me dit "This map has rogue outlying chunks !", ce qui veut dire "cette carte a des morceaux périphériques voyous", je ne comprend pas.

merci d’avance pour vos reponses
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Ce qu'il faut comprendre c'est que WorldPainter agit sur la seed de la map. Pour faire simple, il est incapable de voir les constructions et modifications que tu as faite une fois la map générée. Par défaut, les chunks sur lesquels ils détectent des blocs ajoutés après génération sont marqués comme étant en lecture seule. Mais si tu commences à les modifier, comme WP travaille à partir de la seed et non de la map elle-même, il est clair que le résultat va être bizarre.

WorldPainter est basiquement un générateur de maps et non un éditeur. Pour éditer proprement une map il vaut mieux se tourner vers MCEdit ou VoxelSniper (pour un serveur Bukkit).

Quant à ton erreur, de mémoire cela signifie que tu as des chunks qui sont très loin du centre de ta map (typiquement un joueur qui s'est téléporté à grande distance pour s'amuser ou un truc du style).
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Oui, c'est c'a , je suis allé très loin.
Bon je vais essayer sans toucher au blocs modifiés, mais pour ce que tu dit (WorldPainter est un générateur de maps et non un éditeur comme MCEdit). la le truc, c'est que je veux pouvoir modifier un monde a la façon que WP en crée, parce que MCedit c'est bien mais c'a sert a autre chose.
 

Yuki_GamerGFX

Aventurier
11 Octobre 2015
3
0
2
31
France
yukigfx.pe.hu
Cela est totalement faisable contrairement a ce que dit @Guiyaume WP(World Painter) est un logiciel de création et édition de mondes minecraft tu a tout simplement à aller dans file (en haut à gauche), import et minecraft map ou tout simplement (Ctrl+i) puis sélectionne le monde que tu veut mettre ou plus précisément sectionnelle le fichier level.dat et voila ton monde est importé dans WP (World Painter) ensuite je pense que tu connais tu l'exporte ;).

Cordialement: Yuki_GFX(Free)