InCraft - Feed The Beast (Unleashed)

Xtrem_Figther

Architect Médiéval
16 Septembre 2013
99
7
125
33
Bonjour à toutes et à tous, alors aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit poste concernant mon serveur qui tourne sous feedthebeast avec la dernière version du modpack unleashed.

Qui suis-je ?

Je m'appel Guillaume, j'ai actuellement 18 ans mais on me donne souvent plus entre 20 et 25 ans. J'habite en Belgique, je n'ai pas trop l'accent Belge d'après ce qu'on me dit haha. J'ai commencé à jouer a Minecraft depuis la version 1.0.0 donc ça date déjà un peu et j'ai fais quelque petit serveur ftb. J'ai pas mal d'expérience en architecture, ce qui concerne des mods j'en connais une bonne petite liste ^^.
Pourquoi j'ouvre un serveur ?

Je fais ce petit serveur tout simplement pour prendre du plaisir à jouer, sans se prendre la tête, sans trop d'objectif. Je n'impose pas un style, je laisse libre. Tant que le serveur reste calme, en bon état sans grief et que la communauté est mature et compétente ça me suffit amplement.
Puis les serveurs Feed The Beast, il y'en a pas mal oui c'est sûr. Mais le problème c'est que généralement il ne dure pas ou il n'y a pas de joueur ou d'autre petite chose qui ne sont pas très agréable...

Rejoindre le serveur ?

Alors pour rejoindre le serveur, ce n'est pas très compliqué. Je vous conseil pour aller plus vite et puis c'est plus amical de me contacter sur skype. Ca nous permet de gagner du temps. Le serveur est ouvert 24h/24.
Voici mon skype : guillaume66638
Cordialement,
InSidZz