[InDev][Rec] CranaZ | Post-Apocalyptique inédit.

Alexcraft58

Architecte en herbe
25 Avril 2014
74
3
64
Shh3H2j.png
Ce jour là commença une immense tragédie qui faillit mener à l'extinction de l'espèce humaine. Des hordes d'humains décomposés sillonnaient les villes du monde entier, atteints d'un virus découlé de la rage qui sévissait chez les chiens.

Ces hommes étant rongés par le virus qui les contrôlait, ils devinrent des zombies. Le virus se propageant par la salive, toute personne mordue par quelqu'un atteint du virus était en quelques instants sous son contrôle. Devenus plus intelligents suite à une mutation du virus, les zombies creusèrent des tunnels pour arriver jusqu’aux résistants terrés dans leur sous sols, détruisèrent les maisons et les murs pour contaminer les pauvres villageois sans défense...

Quelques résistants vivants sur une île ne furent pas infectés par le virus, mais les zombies les découvrirent vite et prirent d'assaut cette île. Ce fut le commencement d'une guerre sanglante qui dura jusqu'en 2025 où les foyers de résistance principaux furent détruits par les zombies. Toutefois, certains hommes survivent encore, et c'est à toi de les aider, de survivre. Le sort de l'humanité dépend de toi.

Présentation:
CranaZ ? C'est tout simplement un concentré d'innovation avec du RP, du PvP ainsi que du PvE tout cela dans une ambiance Post-Apocalyptique qui fait toute la différence : Trouvez des survivants, de quoi vivre ainsi que des armes ou des médicaments dans les décombres d'une ancienne civilisation paraissant si lointaine. Battez vous pour votre survie, éliminez les zombies et chassez les des villes que ce soit avec une massue, au Lance-Grenade ou encore à la Hache. Contrôlez les villes stratégiques et empêchez les Bandits de s'en emparer.Décapitez ceux vous voulant du mal et rebâtissez une nouvelle civilisation...

Screenshoots:
2CILDDj.jpg

lw4Onuv.jpg

FTV5bZt.jpg



Recrutement:
Après une première vague de recrutement d'Architectes fructueuses, nous ouvrons aujourd'hui la deuxième phase de recrutement destinée au développeurs JAVA. Vous avez des connaissances dans l'API bukkit et le JAVA approfondies et souhaitez rejoindre un projet de qualité ? N'hésitez pas a nous contacter. ;)

Si vous souhaitez nous contacter :
- Twitter : @CranaZ_fr
- Skype (Alexcraft58)
- Message privé
- Commentaire ici même

Je posterais des screenshots d'ici peu, je vous invite a suivre le post.
Je vous remercie d'avoir lu ce poste et je vous souhaite une bonne continuation, bien a vous.
Cordialement,
Alexcraft
 

pacomesoual

Bucheron
14 Mai 2014
4
0
12
24
je suis partant, je peux être architecte si il vous plaît ?
ça m'interesse beaucoup et je n'ai toujour pas trouver un serveur qui accepte de me prendre comme architecte de map zombie survivale. merci de me contacter par mail : [email protected]
ou par Skype : pacome.soual1
ou par mp
remerciemment, a bientôt :mobcreeper: ;)
 

Alexcraft58

Architecte en herbe
25 Avril 2014
74
3
64
je suis partant, je peux être architecte si il vous plaît ?
ça m'interesse beaucoup et je n'ai toujour pas trouver un serveur qui accepte de me prendre comme architecte de map zombie survivale. merci de me contacter par mail : [email protected]
ou par Skype : pacome.soual1
ou par mp
remerciemment, a bientôt :mobcreeper: ;)
Je te contacte de suite, merci de ton intérêt ;)
 

Mister_Binoclard

Bucheron
26 Juillet 2012
7
0
12
27
Bonjour ! J'suis tombé par hasard sur ce merveilleux topic, et étant familier et adorateur de l'architecture "usée" et de l'ambiance post-apocalyptique, j'aimerais savoir si je pouvais contribuer à ce projet. Tu peux me contacter sur skype en ajoutant Mister_Binoclard.