Information sur les Enchantements

Etes-vous pour revenir à un système d'enchantement simple ?


  • Total voters
    10

ayplayer

Aventurier
3 Août 2014
9
0
1
25
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens de créer un compte forum sur Minecraft.fr
Je joue à Minecraft depuis la bêta et je viens me plaindre. En effet je viens me plaindre sur les enchantements qui sont chiants et qui vont le devenir encore plus.

En effet, j'enchante une épée (ou un arc) au niveau 30 et j'obtiens Smite 1, on se fout de notre gueule ?
Et cela souvent ! J'enchant une pioche au niveau 30 et j'obtiens Silk Touch 1, on se fout de notre gueule également, un plastron au niveau 30, devinez... Unbreaking 1. Je vous laisse imaginer tout ces cas qui sont absolument horribles pour un joueur, et le pire, c'est maintenant, ça a changé !

Maintenant, faut des niveaux, mais pour enchant', il faut du lapis. C'est quoi ce bordel, je sais que le lapis n'a pas une grande utilité mais de la un rapport avec les enchantements... Bon, ce n'est pas cela le plus grave, le plus grave c'est :

- Maintenant avec le nouveau système d'enchantement, nous pouvons savoir une partie de notre enchantement, donc ça retire un peu du côté RP, mais aussi, si t'a un enchatement de merde au niveau 30, et bah, tu vas le garder jusqu'à que tu l'enchant' ! Explication : Si tu n'enchantes pas l'enchantement que tu as reçu, et bien tu ne pourras pas passer à un autre tant que tu n'auras pas enchanté l'enchant ci. (Désolé pour les répétitions :p)

Voilà, c'est à peu près tout, je ne sais pas si on peut faire quelquechose pour cela, car je pense que je ne suis pas le seul à rager intérieurement. Notch ne fini pas son jeu, il est truffé de bugs, et ajoute des lapins.

Ayplayer_ :p
 

machinator

Architecte en herbe
25 Juin 2014
92
15
114
36
Bah pour le système actuel je le trouve très bien personnellement, après oui parfois on obtient des enchantements pourris, mais c'est le jeu =)
Parfois on rage quand on se prend un ban of arthropod IV ou un simple unbreaking III

Et puis y'a pas si longtemps fallait 50 level au lieu de 30, là c'était coton de level up.

Pour le système de la 1.8, il est complètement réduit à la facilité, on enchante à level 30 et on perd seulement 2 ou 3 level bref on peut faire des enchantements level 30 à répétitions sans trop se fatiguer puisqu'on a juste besoin de 2 ou 3 level pour remonter à 30.
Et si on voit qu'on va avoir un enchantement pourris à niveau 30, suffit d'enchanter un truc level 1 pour que le level 30 change.

Je n'aime pas ce nouveau système qui fait qu'on va pouvoir enchanter en boucle à niveau 30, ça va déséquilibrer totalement le jeu....
 

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
25
France, Drôme
C'est vrais qu'on peut enchanter des truc genre tranchant X avec un œuf de dragon? Sinon comment on peut faire? C'est obligé d'avoir un plugin ou un mod??
 

ViZHelios

Bucheron
12 Août 2014
22
4
16
26
Moi je le trouve plus simple ce nouveau systeme, mais apres un enchantement, il nous reste 27 levels, donc obligé de jouer sécurité...