Information sur les Enchantements

Etes-vous pour revenir à un système d'enchantement simple ?


  • Total voters
    10

Gallow

Aventurier
2 Septembre 2014
3
0
1
Juste pour rebondir sur le sujet pour changer l'enchant proposé il suffit d'enchanter un autre item (d'une autre catégorie)
Exemple: J'enchante une épée il me propose smite III Je ne le veux pas alors j'enchante un arc et je regarde si l'enchantement est plus avantageux si il l'est j'enchante l'arc et lorsque je remet mon épée magiue il me propose un autre enchantement que Smite III (enfin sauf si vous avez pas de chance ou que vous êtes maudit )
 

Islandil

Thaumaturge
8 Septembre 2014
20
4
3
Seed 1262732792
Quand tu as un enchantement de niveau 30 que tu ne trouves pas bien, il te suffit de dépenser quelques niveaux pour passer à un autre. Ce qui du coup réduit le côté : "j'ai dépensé 30 niveaux pour un enchant' pourris !".
Le lapis se trouve relativement facilement et surtout en grande quantité. Et vu que c'est un colorant à l'origine on peut comprendre le côté RP d'inscrire l'enchantement grâce au lapis.
 

DarkAnty

Bucheron
3 Septembre 2014
279
6
13
29
Connantray-Vaurefroy
Vive les enchantement over bourrin avec les mods, le système d'enchantement permet en effet un côté rp mais c'est aussi un peu aléatoire ce qui est rageant certaines fois.