information sur location serveur

Mr_chrichri

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2013
45
4
23
28
Bonjour à tous et à toute,
déjà, j'espère poster au bon endroit, sinon vraiment désolé :(

Ensuite, ce topic n'a pas pour but de vous divulguer des informations mais dans avoir.

Alors voilà, je suis sur le point d'acheter un serveur minecraft, avec un site web et pourquoi pas un mumble dans que c'est gratuit!
J'ai comparé avec beaucoup de site, beaucoup sont de l'ar****** je ne les citerai pas, d'autres ont l'air raisonnables comme celui où j'aimerai avoir plus d'info
http://www.crystal-serv.com/location-serveur-minecraft.html

pas cher avec tout ce qu'on a besoin pour débuter un bon petit serveur!
mais le hic, c'est qu'il n'y a aucune autre information à son sujet..
est-il fiable ? il y a t-il beaucoup de lagg ou autre, tient-il la route ?

Voilà, en espérant d'être satisfait de ce serveur car vraiment pas cher!

merci d'avance et fin de journée!
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
J'ai comparé avec beaucoup de site, beaucoup sont de l'ar****** je ne les citerai pas
Tu peux m'envoyer en mp la liste de ce que tu considères comme de l'arnaque ? Car je tracks ses hébergeurs, j'aimerai voir si nos listes correspondent :)

Concernant crystal-serv j'ai pas beaucoup d'information à leurs sujets, en aidant les personnes je n'ai que croisés une personne qui avait un serveur là-bas, et elle en était plutôt satisfait, mais bon, une personne n'est pas représentatif.
En revanche, cette personne avait lancé SysInfoPlugins sur un de leurs serveurs (un plugins créé par mes soins), j'ai donc un rapport les concernant :
http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/mods/SysInfo/crystalserv-1.txt
Donc grâce à la commande free et cat /proc/cpuinfo, je sais que les serveurs sont ici sont hébergeurs sur un serveur dédiée de 32 go qui possède un aussi bon processeur de 4 cœurs / 8 threads.
Grâce à la commande ps aux, je sais qu'il y avait 25 serveurs de 2 go de ram lancés sur cette machine le jour où le rapport a été généré.

Sachant que 25x2 = 50 et que la machine n'a que 32 go de ram, ça veut dire que les serveurs de soit disant 2 go de ram ne pourront jamais utiliser tous en même temps 2 go de ram.

Donc c'est pas forcement le mieux niveau qualité, mais crois moi que j'ai déjà vu des serveurs bien plus surchargés que ça.
Je doutes que tu trouvera mieux que ça à ce prix.
 
  • J'aime
Reactions: Diangle