Mod Invitation serveur privé reboot (FTB INFINITY) 1.7

juann

le néophyte
30 Juillet 2013
18
1
14
42
bayonne
bonjour à tous,

Je m'appelle juan, j'ai 33 ans, je suis joueur vanilla depuis plus de 3 ans (commencé sur xbox) et joueur moddé depuis 1 ans.

avec 2 potes nous avons commandé un serveur illimité sur lequel il nous reste 1 an et demi de jeu.

nous avons fait une belle partie en vanilla puis une autre belle sur le modpack D.W20.

nous avons depuis quelques temps délaissé le jeu.

je reste aujourd'hui un newbee en informatique c'est pourquoi je n'ai pas la prétention d'organiser ou mettre en place quoi que ce soit sur ce serveur.

mon but est simplement, par le hasard de ce forum, de rencontrer des crafteurs quels qu'ils soient, de toute génération, tout horizon afin de créer un petit groupe de pote désireux de jouer dans le même sens sur un serveur dans lequel il n'y a aucune restriction ni aucune règle, sauf celle de se faire ban!

Peu importe votre connaissance sur les mods, le wiki est notre ami, je sous entend que la recherche prime sur le tchat en jeu, mais en petit comité et dans la bonne entente rien ne gène!

c'est dans ce sens la que j'aimerai reboot mon serv et invité du monde avec qui partager nos méthode, connaissance, constructions mais surtout rigolade et compagnie !!

donc, n’hésitez pas à m'envoyer un petit message afin qu'on prenne un premier contact!
je reviendrai vite vers vous.

comme je vous le rappelle, même si je gère minecraft entre autre, je suis un noob en info, forum etc...

j’espère donc avoir posté au bon endroit et que mon message soit cohérent!

si vous avez une remarque, une suggestion ou un conseil je suis a votre dispo!

merci d'avoir lu, bon jeu à tous, à la pro bro' :)
 

jayblay23

Ne sous-estimer pas les pandas, craigner les.
29 Avril 2014
25
2
16
24
Hey salut!
Je m'appelle Jason, je suis Québécois et j'ai 14 ans.
Mon expérience Minecraft s'étale sur environ 4 ans, j'ai également commencer sur xbox.
J'ai pas mal fait le tour du vanilla alors je cherche un serv moddé comme le votre.
Mon expérience en moddé n'est pas extraordinaire, je dirais même que sans google ouvert a coter de moi à j'arrive pas a grand chose.
J'ai pus grand chose a dire donc tu peux me contacter sur Skype si tes intéresser : Jay198765432
J'ai aussi Mumble, Teamspeak et un bon micro.

Fake, a la revoyure!
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Salut :) Voila ma petite candidature pour rejoindre ton serveur :)

Bonjour / bonsoir :)
Pseudo Minecraft : Arthur149
Skype : alex64410
micro ? : oui :)
Âge : 15 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui , j'ai fait énormément de modpack j'ai commencer a jouer sur ftb avec la map ftb ( le skyblock avec quêtes )
puis j'ai voguer de serveur en serveur , de modpack en modpack , les deux que j'ai le plus fait sont Voidwrath et Ultimate de ftb .
Motivation : Je recherche un serveur avec une bonne communautés , un bon modpack , et une bonne ambiance , ce que je pense trouver chez vous :) . sur tout les serveurs que j'ai récemment fait , je me suis lasser du modpack , ou bien lasser de la communautés ... j'espère passer de bon moment , découvrir de nouveaux mods , et enseigner mon savoir a ceux qui le veulent :)

Sinon sur le serveur , je pense toucher a tout , partager mes connaissances , et écouter les vôtres :)
Sur ce , j'espère qu'on pourra se revoir en jeu :)
 

juann

le néophyte
30 Juillet 2013
18
1
14
42
bayonne
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps pour vos descriptions.

Le message a seulement 1 jour, j'attends donc une petite semaine, du moins quelques jours et je reprends contact avec vous.
certainement teamspeak.

Quoi qu'il en soit, votre age ne me pose aucun problème dans la mesure ou chacun respecte l'autre et son travail!

Le modpack n'est pas le dernier, il est même plutôt classique, En fait il est dispo sur la'plateforme de loc de serveur. Donc installé facilement. Il y a qd même 143 mods.

Je reviens vers vous le weekend prochain certainement. Si vous avez des potes intéressés n'hésitez pas.

A bientot,
juan
 
  • J'aime
Reactions: jayblay23

droka

Aventurier
19 Mai 2015
4
0
2
37
bonjour / bonsoir :)
Pseudo Minecraft : rada72
Skype : radamanthys1205
micro ? : oui :)
Âge : 28 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui , j'ai meme entamer les mod de atlauncher
Motivation : Je recherche un serveur avec une bonne communautés , un bon modpack , et une bonne ambiance , je chercher aussi sur un skyfactory mais je n'en trouve pas
 

VeryMuche

Aventurier
28 Décembre 2014
3
0
2
Bonjour à tous,

Je suis VeryMuche, Guillaume IRL. J'ai 17ans, je suis en 1ereS. J'adore programmer (C#, mods minecraft, applis android et windows phone).
Je joue a minecraft depuis que je suis en 5eme. J'ai découvert l'univers moddé il y a 2ans, et depuis je ne joue presque plus que sur des modpacks. Le dernier en date est Resonant Rise 3 de AtLauncher.
J'apprécie particulièrement les gros modpacks, car ils permettent à tous de s'amuser sur des domaines très différents. J'aime personnellement beaucoup ComputerCraft (et ses addons), et des mods avec plein de machines et de possibilités d'automatisation (thermal expansion par exemple).
Je cherche depuis un petit bout de temps un serveur avec une communauté sympa, avec très peu de restrictions ou d'items bannis, ce que semble proposer ce serveur.

Seul petit bénol : la non présence de 2 mods que j'apprécie particulièrement, qui sont Mekanism (très pratique en debut de game) et immibis peripherals (addon de computercraft qui formit des cartes magnetiques et rfid, que je trouve très RP dans une usine ou une base).

J'espère que mon profil correspond à ce que vous cherchez, et j'espère jouer bientôt avec vous.

VeryMuche
 

ViRuSxSnake

Bucheron
1 Avril 2013
6
1
14
24
Bonjour Juann :)

Je m'appelle Joachim, de mon pseudo IG : ViRuSxSnake j'ai 16ans je joue a minecraft depuis sa version Xbox rapidement passer sur la version Pc, et a du Ftb lors de la sortie de FTP 1, j'ai fait de nombreux modpack toujours sur serveur (le solo m'ennuie ;) ) j'ai une bonne maitrise d'un grand nombres de mod notamment du modpack infinity.
Je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus ^^' si tu veux savoir quoi que ce soit dit le moi :)
mon skype: virusxblack

Au plaisir :)
 

Patabinouz

Aventurier
20 Mai 2015
2
0
7
29
Bonjour a tous,
Je me présente rapidement en espérant que tu me contacteras ! =)
Pseudo Minecraft : Patabinouz
Skype : communiqué en privé si intéressé =)
micro ? : oui et serveur teamspeak disponible
Âge : 21
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui , je joue a minecraft depuis l'alpha et sur moddé depuis 3 ans, récemment j'ai joué sur les modpack suivant : Me4/regrowth/as2/infinity/dw201.7/dnstechpack/rr3/modsauce/unabridged et voila pour les plus récents
Motivation : j'adore jouer a minecraft mais le solo m'ennuie vite je cherche donc depuis longtemps un serveur ou jouer de maniere durable avec des gens sympathique ! je pense pouvoir aider ayant deja joué sur le modpack et avec chacun des mods présent dessus asses fréquemment =)
au plaisir d'avoir des nouvelles ! =)
merci