Mod Invitation serveur privé reboot (FTB INFINITY) 1.7

Cellendryll

Architecte en herbe
15 Novembre 2014
18
2
64
Pseudo Minecraft : Cellendryll
Skype : Cellendryl
micro ? : oui et teamspeak disponible
Âge : 25
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, je connais assez bien les mods présents
Motivation : Le multi avec ses interactions et les projets en communs sont ce que je préfère
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
Pseudo Minecraft : Kokube
Skype : dark34520
micro ? : oui et teamspeak disponible
Âge : 19 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui
Motivation : Je cherche un serveur stable avec une bonne ambiance et aussi pouvoir joué a plusieurs
 

Diparf

Aventurier
24 Mai 2015
1
0
2
38
Pseudo Minecraft : Diparf
Skype : vespe-draco
micro ? : oui et teamspeak disponible
Âge : 29
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui cela fait une petit moment.
Motivation : Une communauté agréable pour des bons moments de jeu et s'amuser.
 

Patabinouz

Aventurier
20 Mai 2015
2
0
7
29
Hey tout le monde, après une petite absence je viens au nouvelle pour savoir ou en est le serveur et si céest possible d'avoir un contact Skype ou ts pour avoir des nouvelles ?

Merci d'avance !
 

Darking560

Bucheron
14 Octobre 2012
3
1
14
26
Bonjour je suis intéresser par votre serveur est il toujours actif ?
Si oui je vous transmettrai ma candidature.
 

m0516

Aventurier
13 Juin 2015
1
0
2
23
Pseudo Minecraft : m0516
Skype : m0516minecraft
Mail: [email protected]
micro : oui
Âge : 15
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui je joue a minecraft depuis la 1.0 mais je me suis mis a jouer avec des mods en 1.2.5 a tekkit (ancêtre de ftb) ressèment j'ai jouer au mod pack regrowth et infinity, je connait bien les mods industriels comme quelques mods magiques.
Mes motivation : j'adore jouer a Minecraft ce qu'il me manque le plus en solo et le fait de pouvoir interagir avec les autres (par le billets d'échanges ou de projets commun), je cherche donc une groupe de personne qui souhaite communiquer (pas construire que dans son coin).
J'espere avoir une réponse bientôt (positive de préférences :))
Dans tous les cas je vous souhaite une bonne continuation
 

slyoliver

Architecte en herbe
1 Décembre 2013
26
0
64
25
Bonsoir
Pseudo Minecraft : slyoliver
Skype : Slyoliver
micro ? : oui
Âge : 16 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, j'y est joué a de multiples reprises3.
Motivation : Je recherche un serveur qui dispose de la bonne humeur, sans Kikous et qui aime minecraft surtout! J'adore le moddé donc j’espère vous rejoindre
 

neo4224

Aventurier
13 Septembre 2015
1
0
2
28
Salut

Pseudo Minecraft : neo4224
Skype : neo4224 (j'y suis tres present micro ? : biensur
Âge : 19
Motivation : Bin tout simplement par ce que j'adore mincraft que un serveur avec une communauté impatique , ou on peut rigoler tout ensemble et accomplir plein de projet je kiff!
Personnelment je suis tres actif c'est j'ai hate de partager avec vous ^^
 

Labirati

Architecte en herbe
13 Janvier 2015
2
0
62
28
Pseudo Minecraft : Labirati
Skype : facebook:marc-antoine.morel
micro ? : oui et teamspeak disponible
Âge : 13 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui
Motivation : M'amuser sur le serveur, construire avec d'autre blocs que ceux de base ( je suis builder ). Merci de repondre dans les plus brefs delais merci !


ENJOY
 

Klow_Stone

Aventurier
29 Mai 2016
6
0
2
23
bonjour à tous,

Je m'appelle juan, j'ai 33 ans, je suis joueur vanilla depuis plus de 3 ans (commencé sur xbox) et joueur moddé depuis 1 ans.

avec 2 potes nous avons commandé un serveur illimité sur lequel il nous reste 1 an et demi de jeu.

nous avons fait une belle partie en vanilla puis une autre belle sur le modpack D.W20.

nous avons depuis quelques temps délaissé le jeu.

je reste aujourd'hui un newbee en informatique c'est pourquoi je n'ai pas la prétention d'organiser ou mettre en place quoi que ce soit sur ce serveur.

mon but est simplement, par le hasard de ce forum, de rencontrer des crafteurs quels qu'ils soient, de toute génération, tout horizon afin de créer un petit groupe de pote désireux de jouer dans le même sens sur un serveur dans lequel il n'y a aucune restriction ni aucune règle, sauf celle de se faire ban!

Peu importe votre connaissance sur les mods, le wiki est notre ami, je sous entend que la recherche prime sur le tchat en jeu, mais en petit comité et dans la bonne entente rien ne gène!

c'est dans ce sens la que j'aimerai reboot mon serv et invité du monde avec qui partager nos méthode, connaissance, constructions mais surtout rigolade et compagnie !!

donc, n’hésitez pas à m'envoyer un petit message afin qu'on prenne un premier contact!
je reviendrai vite vers vous.

comme je vous le rappelle, même si je gère minecraft entre autre, je suis un noob en info, forum etc...

j’espère donc avoir posté au bon endroit et que mon message soit cohérent!

si vous avez une remarque, une suggestion ou un conseil je suis a votre dispo!

merci d'avoir lu, bon jeu à tous, à la pro bro' :)