It's a craft, not a trap !

- Pseudo / Prénom / âge : dans Minecraft : ArticJedi, pour le reste, nous sommes légion et nous en avons trop d:
En fait, nous somme moi, 29 ans, mon frangin 28 ans, et ma sœur 21 ans, des prénoms très originaux °‿‿°

- Expérience dans minecraft : Grosso-modo depuis l'été dernier (pour ce qui est de regarder des vidéos de gameplay qq mois avant de me décider à y jouer). Je suis surtout branché Redstone, suivant avec intérêt les youtubeurs les plus doués dans le domaine. J'ai néanmoins [le défaut]/[la qualité] de ne jamais vouloir faire comme eux et au lieux de copier ce qui m’intéresse, j'essaye de le réinventer.

- Parcours vidéo-ludique : J'ai débuté tout gamin avec les disquettes 3.5 MS-Dos, et... ça va faire un peu long de tout citer jusqu'à aujourd'hui, vu que je suis même passé par la Jaguar, la Wonderswan, etc... Les jeux qui m'ont le plus marqué sont Jedi Knight : Jedi Outcast, puis KOTOR. Mes jeux du moment sont Minecraft, Skyrim, Mass Effect, Starbound, SWTOR et Saint Row IV.
En compet' lors des conventions, on va bien apprécier du Virtua Tennis ^^

- Autres loisirs : Geek-otaku-nerd, surtout à nous 3 réunis : y'a de tout : dessin, graphisme, musique, codage...

- Occupations IRL : SAV tablette/smartphone, création d'un meuporg.

- Comment avez-vous connu le forum : Les vidéos de Fanta et Bob qui donnent le lien de votre site :)

- Avez-vous des créations à montrer ? Rien niveau architecture, domaine que je n'ai jamais essayé, j'ai juste de notable une ferme à XP pour le moins originale dans le nether et un chronomètre-sablier à la sauce redstone pour chevaux. Je montrerais probablement les vidéos à l'occasion.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
C'est nul google translate, en grec ancien c'est εκαριστος, enfin je crois x)
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
En moderne, ça veut dire Bonjour, ou salut effectivement. Mais en ancien c'était également utilisé pour souhaiter la bienvenue. Et s'il te donne "je vous salue" j'ai bien fait de pas te mettre en latin, ça aurait donné l'Ave Maria.