J.O Minecraftien

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
Oui, mais par exemple, moi je ne l'ai pas avec mon forfait, alors faut que je me limite à un certain temps par jour. C'est nul, oui. Mais sinon, faut s'y connaître un peu pour héberger un serveur, et faut ouvrir les ports. Ouvrir les ports = Ouvrir l'ordinateur à tout hackeur ayant un peu de connaissance ^^
 

Dreamer Cube

Bucheron
6 Novembre 2011
125
8
13
Dreamer ferait fortune en moins d'un mois x)
Yeah ! Je vais devenir riche, glorieux et PU-PU-PU-PUISSANT :D

Sinon, non il ne sera en aucun cas demandé de l'argent. Pareillement, personne ne sera avantagé (au niveau des places par exemple) grâce à l'argent (peut-être de rares exeptions pour les plus généreux). Les dons seront juste de la pure générosité -en très grande partie, et nous en aurons besoin :)

Sinon, pour payer le "gros" serveur, au moment où se déroulera les épreuves, il faut compter sur 3 sources de revenus:
  • Les dons, comme dit plus haut
  • Les partenariats avec différents types d'hébergeur
  • L'argent que peut nous donner Youtube et Google si les vidéos marchent bien
Voilà, j'espère que nous aurons de la chance ! Et je dis d'avance que si dieu nous donne la grâce et qu'il y a plus d'argent que prévu, nous ferons gagner des choses à des concours ! Nous ne garderons aucun centime ;)

Après moi j'ai internet illimité, mais.. Je m'y connais pas, et je sais pas si mon ordi va tenir le choc. Après, j'en ai un autre vieux, mais lui même s'il n'est dédié qu'à ça.. sait pas s'il va tenir le choc :p

Enfin, si ça peut se faire, pourquoi pas. Après y'a aussi la qualité qui peut changer, et les horaires peuvent être embêtantes, par exemple si Huot veux construire (il est québécois) à.. 18 heures (minuit en france), et qu'il y a un soucis, ben je dors quoi (la semaine)
 

clemblack

rubick's cube pyroman
30 Mai 2012
103
3
125
chelles
je n'ai pas compris c'est payant ?
sinon pour les jeux le dés a coudre, le jeu sur une plate forme en bouse avec de la lave en dessous et on a une pelle en feer et on doit creuser sous les autres(jeu a 4 ou + dans une arene)
 

Dreamer Cube

Bucheron
6 Novembre 2011
125
8
13
Nope, justement c'est TOTALEMENT GRATUIT ;)

Sinon, tes jeux sont pas mals mais très connus, on les connaissait déjà m'enfin merci, et si tu veux passe sur le forum :)
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Viens-je de lire "Dieu"? Mais qui est cette personne? Ce n'ai pas le synonyme de "Notch?
 

Skyrol

Aventurier
19 Mai 2012
48
1
3
et là le serveur est en marche ou pas ? on peut aller dessus ? je voudrais bien, si besoin je m'inscrirais sur le forum.
j'azi vu qu'il y a une whitelist, tu peux m'ajouter stp ?
 

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
Bon je tiens à mettre une chose au clair. Le serveur, pour l'instant, est celui où je suis modo. Il n'a que 10 slots, alors si tous les constructeurs et membres du staff viennent, il n'y aura plus de place. Nous limitons l'accès à quelques membres.

J'espère que ce message sera clair, passez une bonne journée =P
SamHuot/Huotcraft